Je viens de voir ETS2 à 3€ pour un pote mais il a toujours pas d’argent pour se l’acheter. Résultat je vais lui offrir, c’est bientôt son anniversaire de toute manière :o
[quote=« [sz]gazton »]TTB : la bande annonce du prochain Expendables III :sol: www.nowhereelse.fr…
[/quote]
J’espère qu’il sera quand même mieux que le 2 qui était vraiment une bouse du genre oh un ennemi, les gars regroupements, cheeze pour la caméra et feu suivi d’une réplique volé quelque part [:kramoc]
Edité le 20/06/2014 à 20:19
TTB : en fait les Offsprings ne sont pas morts après Conspiracy of One en 2000, ils ont refait 3 albums après :ouch: Et ils sont vachement sympa en plus ces albums :ouch:
Ouais je sais, j’ai presque 15 ans de retard, mais c’est pas grave :o
Splinter j’avais bien aimé, Rise and fall, Rise and grace, à part Hammerhead j’avais pas aimé et l’autre, j’y ai pas touché mais de ce que j’ai pu comprendre, il fait vraiment pop.
Rien ne vaut un bon Original Prankster de toute manière, c’était l’une des musiques comme source d’inspirations de mes conneries quand j’étais ado ça :o
TTB 2 sets à 0 pour les volleyeurs français face aux Japonais, plus qu’un. Ca sent bon, faut juste gagner le match de demain et ça remettra les pendules à l’heure avant d’aller affronter l’Argentine. :bounce:
TTB: les ajustement automatique de Virgin Mobile: de 500 mega de fair use, je suis passé a 3 go sans rien demander :sol:
Comme mon mobile est pas 4G, pour l’instant le reste …