:pfff:
TTB : la cotisation au Hockey qui est encore dégressive pour la saison prochaine : 300 € au lieu de 350 € et 400 € encore avant.
C’est l’une des moins chères de France pour le temps de glace que nous avons et le vestiaire. Nous sommes conscients de nos acquis ![]()
[quote=« [sz]gazton »]TTB : la cotisation au Hockey qui est encore dégressive pour la saison prochaine : 300 € au lieu de 350 € et 400 € encore avant.
C’est l’une des moins chères de France pour le temps de glace que nous avons et le vestiaire. Nous sommes conscients de nos acquis ![]()
[/quote]
Wow je trouve ça encore cher perso…
Pour nous au foot US c’est 180€, certes sans l’équipement qui peut être louer pour 40€. Mais perso je préfère avoir mon équipement perso, certes j’en ai pu pour 350€ environ (merci l’intelligence d’avoir importer un casque Ridell des USA :whistle: ) mais il est toujours impec et pourtant il a reçu des coups :o
:ane:
Edité le 06/06/2014 à 15:01
Roh c’te simulta :sol:
Wow je trouve ça encore cher perso…
Pour nous au foot US c’est 180€, certes sans l’équipement qui peut être louer pour 40€. Mais perso je préfère avoir mon équipement perso, certes j’en ai pu pour 350€ environ (merci l’intelligence d’avoir importer un casque Ridell des USA :whistle: ) mais il est toujours impec et pourtant il a reçu des coups :o
[/quote]
ba les frais fixe d’une patinoire et d’un gazon ne sont pas les mêmes ![]()
sans compter l’équipement et son renouvellement à minima au moins pour les crosses
[quote=« [sz]gazton »]ba les frais fixe d’une patinoire et d’un Gazton ne sont pas les mêmes ![]()
[/quote]
Hmm. ![]()
Ah c’est sur que vu comme ça, c’pas faux. Surtout si c’est une très bonne patinoire.
Mais nous on a l’occasion de jouer au MMArena donc ça me va :o
Hmm. ![]()
[/quote]
?
[quote=« [sz]gazton »][quote=« the_blue_sky »]
[quote=« [sz]gazton »]ba les frais fixe d’une patinoire et d’un Gazton ne sont pas les mêmes ![]()
[/quote]
Hmm. ![]()
[/quote]
?
[/quote]
Regarde bien son FQ [:shy]
TTB : si j’en crois les meuglements dans la pâture d’à côté, un agriculteur du coin s’est lancé dans l’élevage de Wookies :bounce:
Hmm. ![]()
[/quote]
?
[/quote]
Regarde bien son FQ [:shy]
[/quote]
ah ouais :paf:
[quote=« [sz]gazton »]?
[/quote]
[quote=« [sz]gazton »]ah ouais :paf:
[/quote]
:lol:
Edité le 06/06/2014 à 15:44
Génial ! :super:
:lol:
Ça va enfin permettre de répondre à la question que Gotainer pose depuis des années : il était ou, hein ? Le wookie ?
Tu le cherches ton facepalm :o
Allez cadeau www.youtube.com…
toupille historique pour les impôts : on a fait un « 4 juillet » [:woohoo]
TTB : je bosse deux semaines à la fin du mois, mon ancien patron ( Celui d’Orvault, ) à besoin de moi. ![]()
Edité le 07/06/2014 à 12:22
j’ai rien comprite :nexath