Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Non parce que c’est du cardio pas de la muscu :neutre: Tu augmentes le rythme si le cardio ne monte pas assez haut.

Quand t’ajoutes trop de résistance c’est que tu fais pas le bon exercice. Si tu veux faire de la muscu y’a même pas besoin de matériel, des pompes ou autres exercices sans agrès font aussi bien l’affaire (les pompes entre des chaises c’est pas mal du tout par exemple). Encore une fois, quand tu fais du rameur c’est pour faire du cardio et pour maigrir faut même éviter de taper trop haut dans les BPM :jap:
Edité le 09/02/2014 à 20:01

TTB : 2 nouveaux acheteurs pour l’iPad… par contre, les 2 veulent faire l’échange à 3/4 d’heure de chez moi :confused:

TTB : D3E ce matin à l’unif de rennes, aieeeeee les donzelleeeees !!!

:love:

Et t’as pas taxé de 06 :o ?

Je bosse moi ! :lol:

TTB : iPad vendu :super:

TTB2 : chaussures reçues :smiley:

Stune Vannes? :stuck_out_tongue:

Si près de la Bretagne et faire du rameur sur terre, y a un truc qui m’échappe. :ane: Jamais compris qu’il n’y ait pas des masses de champions de natation issus de cette contrée. :neutre:

:ane:

TTB Knight of Cydonia sur le BD du concert à Rome de Muse, ca envoie du paté de poney :miam:

je ne sais pas si les voisins ne mouftent pas ou si je ne les entend pas sonner à la porte :nexath

Ce FQ de pompèt :o
Edité le 10/02/2014 à 18:27

:sol: Heu non, quand ça m’arrive, c’est le week-end, être pompète. :MDR

TTB Avoir retrouvé ce bon vieux rap, avec sa ligne de basse pompée sur Liquid Liquid, remodelée et qui groove furieusement. :super:

Je sais pas pourquoi, ça me fait toujours penser à une cavalcade de chevaux, mais surtout, à La folie des grandeurs. :bounce:

TTB :Être hyper confiant pour la compet’ robot d’aujourd’hui :o

Tu m’étonnes :o

Originale ta boussole Cassin. :o

TTB Ma vitro-céramique est nickel. :sol: Un coup de grattoir pis merci Alain pour sa pierre.

Une nouvelle médaille pour la France ! :bounce: :super:

:clap:

TTB : on va voir une ancienne camarade de promo, bonne copine dont je n’avais pa de nouvelle depuis 2 ans partie en Ecosse (suivait son mari muté la bas) :bounce:

TTB : l’OC semble tenir, Q6600@3Ghz :slight_smile:

TTB: 1 médaille d’or et une de bronze ce matin

pour la Suisse

:ouch: ex-aequo en descente… fort :smiley: