Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Faut commencer petit et n’investir que si on accroche :neutre:

c’est sur qu’il ne faut pas claquer 1000 € du jour au lendemain oui

S’il voulait vraiment faire du sport il aurait déjà pris un abo dans une salle :ane:

Pas besoin j’ai le NAS sur la télé.

Ouais clairement je vais pas m’amuser à claquer 1K dans un rameur non… J’ai d’autres priorités… Et je vois pas le rapport entre assiduité et le prix du bordel m’enfin…

:riva: Bah voyons… Bien de parler comme un livre… Vu les semaines que je me tape bien sur que je vais me faire chier à trouver une salle de sport sur rennes après le taf…

:oui:

:sarcastic:

:ane:

ton jouet à 25 € tu me le donne et sans être un dieu du sport je te le destroy en moins de 2 mois j’en suis certain, j’en ai et j’en ai eu un paquet d’appareil de cardio ou autre et le prix (dans le matos sportif) et synomyme de qualité dans 99.9% des cas …
Edité le 09/02/2014 à 18:39

[quote="kev-47"]

S’il voulait vraiment faire du sport il aurait déjà pris un abo dans une salle :ane:
[/quote]
je suis certainement plus assidu et motiver quel la majorité des gens en salles, et j’ai le matos à la maison :o

Oui bah comme dit j’ai d’autres priorités que foutre 1000 balles dans un truc de sport… Et je vois toujours pas le rapport avec l’assiduité faut ptete eviter de faire sa grosse brute aussi…
Edité le 09/02/2014 à 18:49

Tout le monde n’a pas des milliers d’€ à dépenser dans du matos :o

Et puis en salle au moins il y a des choses à regarder :o

Clairement.

Tiens j’y avais pas pensé. :ane:

si tu es assidu la logique voudrait que tu progresses et par conséquent que tu augmentes la ressistance de ton appareil, mais sur un produit dans cette gamme de prix tu ser atrès vite limiter, faut quand même que « tu force » si c’est rester assis 45 minutes pour que les muscles ne travaille pas y’a pas grand interet …

ouais :o

[spoiler]http://media.meltystyle.fr/musculation-stop-aux-idees-recues-image-363628-article-ajust_650.jpg

mais non :non:
[/spoiler]

un seul appreil bien choisi permet de faire travailler l’immense majorité des muscles, un rameur ou mieux un vélo elliptique c’est parfait pour bien des gens.

après le buget je suis à peine au dessus du smic … c’est pas pire qu’acheter un pc 1000 € ou plus … ton appareil tu l’aura encore pendant des années, le pc c’est bp moins sur sans avoir d’upgrade à faire…

p’têtre, mais t’as déjà essayé d’OCer un rameur ? :o
Edité le 09/02/2014 à 19:00

Ben pour le moment ça fait le job et de façons je mettrais jamais aussi cher dans un appareil, que ce soit de sport ou autre donc…

Rien ne vaut les poids pour faire du sport :neutre:

Tant qu’à faire autant acheter un vélo ou un survet pour aller courir dehors pour la majorité des gens… :paf:

[quote="yoshi80"] p'têtre, mais t'as déjà essayé d'OCer un rameur ? :o [/quote] Faut demander au Dru, c'est un expert en o/c :o

:nexath

c’est deja ça l’essentiel

:oui: :slight_smile:

Ou tu augmentes le rythme et/ou la durée. Le rameur c’est un appareil cardio pas un équipement de muscu, forcer comme un bourrin dessus ça sert à rien :neutre: S’il est trop limité, il a plus vite fait d’acheter des altères :slight_smile:
Edité le 09/02/2014 à 19:20

personne ne parle de forcer comme un bourrin mais en te musclant tu aura forcement besoin de plus de resistance …