Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Tant que ce n’est pas un de ces foutus quads de loisir utilisés pour aller sur les chemins forestiers interdits à tout véhicule motorisé, c’est bon. :o
Edité le 28/01/2014 à 17:00

t’es encore sur Pentium ? :o

Top Secret! ce soir sur Comedie [:woohoo] :sol:

Ceux que je croise roule plein pot sur le bitume, ça fait un bruit de dingue et je vois pas l’intérêt… ou alors passe sur les terrains de foot d’à côté donc super (non entretenu) :riva:

TTB Mon voisin de parking qui engueule une nana qui s’est garée sur ma place. le brave homme. :clap:

TTB² J’ai aidé ma voisine en lui portant ses sacs de courses. :sol:

:clap: Dans mes bras, fier Picard! Quelqu’un qui connaît Top Secret! :bounce: Et juste après sur la même chaîne, Y a-t-il un pilote dans l’avion ? :super:

Y avait aussi le vrai Star Wars, Les barbouzes, le doc « Quand Poutine fait ses jeux », Le magnifique, Police Python 357 etc. :o(

Si Gaz regarde Top Secret, il va adorer quand les gars se déguisent en vache et que… :ane:

si tu fais bien attention c’est le troisième danseur dans le Lac des Cygnes :oui:

Bon, TTB : les travaux de la facade avancent bien et avec la nouvelle isolation qui est mise à l’extérieur, le niveau de bruit de la rue baisse considérablement :sol:

et suite dans TTC, suite à ton post au comptoir :paf:

Comme je l’ai dit vu que je ne compte pas dessus, vu que jusque ici en 60K € de travaux on a touché que pouic, ca ne changera pas grand chose :ane:

moins 16€ [:sabathan666]

:ane:

:MDR

Suivant la rue toute entière, c’est plutôt le niveau de bruit de chez toi qu’a baissé considérablement. :stuck_out_tongue:

TTB Resto chinois over the top avec une ex pis après, soit Le loup de Wall Street soit Le Hobbit (pas de jdm déplacé plize :o ). :miam:

:lol:

TTB : j’en suis à 4KG perdus en deux semaines et demies. :slight_smile:

T’as viré ton chat ? :paf:

Je travaille. :stuck_out_tongue:

Assez physique d'ailleurs, comme je disait sur dtt, 10 tonnes chargées ce matin ! :ane:

:super:

Comme quoi l’activité, il n’y a que ça de vrai. ^^)

c’est pas le mien alors, ca fait 8 kg d’un coup quand il s’en va :nexath

:slight_smile:

C’est clair !

TTB: enfin trouvé un code réduc de 10% de remise qui m’a permis de valider ma commande. Soit 21,40€ de remise. :super: