TTB tout le weekend qui vient de passer [:faim]
vendredi soir : copine qui débute à Hearthstone
samedi : repos + petite pièce de théâtre le soir
dimanche : cousinade pour les 40 ans du grand frère + finale de la coupe de France de Hockey sur glace à Bercy en VIP + match avec mon club en fin de journée
TTB à venir : le weekend prochain en belgique avec une nuit à Bruges
TTB : j’ai enfin pu récupérer la voiture réparée ce matin
TTB 2 : je n’ai même pas payé :ane: Je pensais qu’on devait avancer le montant des réparations et que l’assurance nous rembourserai plus tard, mais apparemment non Oui je sais, j’aurais dû demandé, mais vu qu’on a été obligé de poireauter plus d’un quart d’heure (on est arrivés à la pause café je pense :paf: ) j’étais un peu court niveau timing pour récupérer la gamine à l’école
J’ai juste dû donner un chèque de caution pour le pneu, que l’expert n’a pas encore compté dans les frais pris en charge (il est mort mais c’est seulement visible de l’intérieur, hors quand il est passé la dernière fois il n’était pas encore démonté ^^ ). Il va le revoir demain, par contre le truc de débile c’est qu’ils ne remboursent que la partie pas usée du pneu :paf: Pneu usé à 60% ? Ils n’en remboursent que 40 :nexath
[quote=« [sz]gazton »]autre TTB oublié : le spectable de Max Boublil dispo sur le replay de W9 :bounce:
[/quote]
T’as besoin de pleurer ? :paf:
→
Pas client de boublil et d’un certain nombre de « nouveau komik »
TTB : la grand-mère d’à côté est toujours vivante :o Ca faisait au moins deux mois que je ne l’avais pas vu, je commençais à me demander si elle n’était pas canée dans un coin et que ses enfants et petits-enfants continuaient à faire semblant de venir la voir pour piquer sa retraite :o