Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Oh non ça changera rien :jap:

Ca dépend, il n’est pas impossible qu’Orange fasse l’économie de quelques antennes 3G pour installer la 4G et d’autres part, si il y a trop de monde sur la 3G, en étant connecté en 4G on devrait arriver sur des antennes moins chargées :slight_smile:
Edité le 17/01/2014 à 15:59

c’est dommage, ça sonne bien à l’oreille pourtant :paf:

TTB: reçu ma commande motoblouz (commandé le 14 au soir, reçu le 16 dans l’apres midi) :miam:

TTB²: charges payés: 392€ à sortir. ça va encore, mon collègue 1400€ de charges… Bon il n’a pas fait les même salaires non plus pour le dernier trimestre :nexath :nexath

Ça se pose parfait dessus en plus…

TTB²: bilan positif pour ma 1ère année en A-E. :super:

:o

[quote="Tilk_sg1"]

TTB²: charges payés: 392€ à sortir. ça va encore, mon collègue 1400€ de charges… Bon il n’a pas fait les même salaires non plus pour le dernier trimestre :nexath :nexath
[/quote]

un collègue a 300€ pour l’ascenseur… problème : son appart a pris feu dans l’incendie immense qui a eu lieu à Marseille en début d’année :paf:
Edité le 17/01/2014 à 17:31

j’étais passé à côté de ce fait divers. impressionnant la vidéo du feu www.dailymotion.com…

[quote="Tilk_sg1"] TTB: reçu ma commande motoblouz (commandé le 14 au soir, reçu le 16 dans l'apres midi) :miam:

[/quote]

charges de quoi ? en l’état cela ne veut rien dire :wink:

TTB : week-end !

TTB ² : rentré vraie maison !

TTB ²² : le Braun 5030s, trop de la balle !

TTB ²²² : faut que je postule pour un CDI dans une autre boite, j’ai toutes mes chances !

TTB ²²²² : Je pourrais être pris direct après mon CDD !

TTB ²²²²² : TTB finis !

^^

:super:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

:smiley: ²

juste pour avoir le " :smiley: ²² " [:shy]

:smiley: ²²

:lol:

:lol:

C’est dégoulasse de faire ça à nos oreilles. :o

Et pourquoi tu ne les aurais pas eu avant? Remotivé? :slight_smile:

Ayé, il a chopé le melon. :o

:ane:

Ptete parce que je les aurais eues qu’importe le moment, fallait juste une annonce de ce genre !

[:faim] Melooooooooooooooon !!!

C’est l’étéééééééééé! :bounce: Si, y avait du soleil jord’hui et y fait moins sombre en fin d’aprème, alors faites pas vos mauvaises têtes. :-@:

TTB : Peterhansel qui s’assoie sur les consignes :o