Ca dépend, il n’est pas impossible qu’Orange fasse l’économie de quelques antennes 3G pour installer la 4G et d’autres part, si il y a trop de monde sur la 3G, en étant connecté en 4G on devrait arriver sur des antennes moins chargées
Edité le 17/01/2014 à 15:59
TTB: reçu ma commande motoblouz (commandé le 14 au soir, reçu le 16 dans l’apres midi) :miam:
TTB²: charges payés: 392€ à sortir. ça va encore, mon collègue 1400€ de charges… Bon il n’a pas fait les même salaires non plus pour le dernier trimestre :nexath :nexath
TTB²: charges payés: 392€ à sortir. ça va encore, mon collègue 1400€ de charges… Bon il n’a pas fait les même salaires non plus pour le dernier trimestre :nexath :nexath
[/quote]
un collègue a 300€ pour l’ascenseur… problème : son appart a pris feu dans l’incendie immense qui a eu lieu à Marseille en début d’année :paf:
Edité le 17/01/2014 à 17:31
j’étais passé à côté de ce fait divers. impressionnant la vidéo du feu www.dailymotion.com…
[quote="Tilk_sg1"]
TTB: reçu ma commande motoblouz (commandé le 14 au soir, reçu le 16 dans l'apres midi) :miam:
[/quote]
charges de quoi ? en l’état cela ne veut rien dire