Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

TTB Tit resto sympa en vue ce midi, menu à 13€50 tout compris, bien présenté et de bonne qualité pour le tarif. Patron sympa (comprendre, qui n’hésite pas à remettre sa tournée :p), cuistot itou, décor cosy. :miam: :miam:

Comme la dernière fois, je vais sûrement prendre un baba au rhum en dessert. :whistle:

Ha ben moi c’est tiramisu et cuisine à coup de produits frais et fait maison, on se régale à chaque fois :miam:

TTB ce matin en voiture. :paf:

Je me « trainais » (vous allez comprendre pourquoi j’emploie ce terme) sur une nationale, avec l’aiguille du compteur de vitesse indiquait fièrement un « modeste » 90 / 95Km/h.

Quand tout à coup, une camionnette apparait dans le rétro central, qui semble arriver beaucoup plus vite.
Evidemment, pas question d’accélérer.

Et là, le mec me dépasse (à mon avis il devait être à un bon 120 vu le dépassement), sans clignotant et en franchissant allégrement une ligne blanche continue.

Bref, je continue ma route, j’arrive un poil (ou deux :ane:) plus tard à un giratoire avec deux motos et une voiture arrêtée sur le côte, et là qu’est-ce que je vois ?

La camionnette qui m’a dépassé un peu plus tôt avec un gendarme à sa portière. :super:

:lol: :MDR
Edité le 16/01/2014 à 11:39

It’s carma time, bitch :paf:

le pied ultime :miam:

:smiley:

très bonne chose qu’il se soit fait prendre. Il y a bcq de trop de dangereux conducteurs

owned :MDR

TTB hier soir : 3ème cadeau de la part de mon patron pour décembre : un coffret dégustation identique à ceux offerts aux clients :miam:

TTB au courrier : une carte cadeau « Spirit » de 50 euros avec la réception des voeux d’un client :love:

[quote=« [sz]gazton »]TTB hier soir : 3ème cadeau de la part de mon patron pour décembre : un coffret dégustation identique à ceux offerts aux clients :miam:

TTB au courrier : une carte cadeau « Spirit » de 50 euros avec la réception des voeux d’un client :love:
[/quote]
Mais tu leur fais quoi à ton patron et tes clients [:shy] ?

trop d’heures de taff :paf:

Pour cette carte cadeau, cela doit faire 3-4 ans que ce client m’en offre. C’est un agent général d’assurance qui bosse très bien (on tient sa compta en plus) et qui a de très bon produit. Un certains nombres de nos clients ont souscrit chez lui des contrats :smiley:
Au vu des montants, il peut nous remercier mais on ne le recommanderai pas si il n’était pas bon. On n’y gagne que la satisfaction de nos clients via nos conseils.
Pas comme d’autres qui nous proposent des enveloppes pour leur envoyer nos clients.

mais on a de moins en moins de pti cadeaux

Muhahaha ^^

Ca arrive pas souvent d’avoir cette joie. :bounce:

[quote=« [sz]gazton »]TTB hier soir : 3ème cadeau de la part de mon patron pour décembre : un coffret dégustation identique à ceux offerts aux clients :miam:

[/quote]

:super: Y avait quoi dans le coffret? :miam:

TAYTAYBAY : semaine pro je roule encore avec le patron et semaine d’après je roule seul. :slight_smile:

Je ne ferai que des tournées, exactement ce que je voulais. :slight_smile:

Salsa Dude : 1 champagne, 1 bordeaux 2009, 3 conserves (foie gras, rilette et autre), 1 quart de tome de savoie, 1 pain à l’ancienne, des macarons de provence

[quote="the_blue_sky"] TAYTAYBAY : semaine pro je roule encore avec le patron et semaine d'après je roule seul. :)

Je ne ferai que des tournées, exactement ce que je voulais. :slight_smile:
[/quote]

cool, cdd ou cdi ?

Cdd 2 mois et demi au début mais vu que je remplace un gars qui s’est défoncer le dos…

Tu vois qu’on a bien fait avec nos cagoules et nos battes de baseball. :o

[quote=« [sz]gazton »]Salsa Dude : 1 champagne, 1 bordeaux 2009, 3 conserves (foie gras, rilette et autre), 1 quart de tome de savoie, 1 pain à l’ancienne, des macarons de provence
[/quote]

:miam: Rien que la lecture me donne faim. :stuck_out_tongue:

:lol:

C’est rassurant, c’est un boulot d’avenir :ane:

Boah, je porte pas grand chose je passe plus de temps sur la route. :slight_smile:

TTB : la limitatino de debit 3G avec Sosh/Orange.

En gros dimanche il y a 5 jours j’ai explosé mon quoté d’un Giga en mettant à jour MAC OS et différentes appris, bref un total de 9 Go à 10Mbps.

Lundi matin, SMS : quota explosé, débit réduit. Effectivement j’étais réduit à 512ko/s.

Hier soir je lance un Speedtest histoire de, et c’est confirmé tout de suite : la limitation ce n’est que quelques jours, j’ai eu pour résultats mon bon vieux 10Mbps :paf:
Merci Sosh :super:

Ca confirme que je ne vais absolument pas me faire suer à choper un forfait 4G, car dans les zones où je ne capterai pas la 3G « super bien » (comprendre moins de 3mbps) je pense qu’avec un forfait 4G, ça en changera RIEN, non ?