Plus ça va plus la belle-mère me gave tout el tmeps à se plaindre.
Là elle a une sicatique, c’est la première fois qu’elle a mal en 63 ans, et à la croire c’est la fin du monde, son corps est foutu, plus rien ne va :paf:
heureusement que je la bassin pas avec mes douleurs de dos, de jambes et mes crises d’angoisse :paf:
j’me suis vu très mal en face de mon père en train de chialer de douleur dans l’escalier à cause d’une hernie pas opérable, c’est dur de se mettre « à la place de » :neutre:
Edité le 19/08/2013 à 22:12
attention, qu’elle ait mal je ne le remet pas en cause, les sciatiques j’en ai de temps en temps et c’est vrai que c’est très douloureux, et il n’y avait pas que ce souci.
C’est un ensemble de chose (dont je parlera pais ici, je pourrais en faire 15 pages :paf: ) qui fait que même ma femme est très déçue de la conduite de sa mère pendant notre séjour
Je pourrais te faire chier avec ça si on réussit un jour à se voir autour d’une CLef USB :o
:ouch: T’as trop de chance, elle va te faire des trucs coquins, les notaires, ça sent le vice à plein nez. :o Déjà pour tirer les choses au Julien, c’est dire. :neutre:
Ah j’viens de comprendre, stun investissement en Sky. :ane:
le bois comme ça c’est superbe, mais bonjour l’entretien
Pour la terrasse au début on voulait du bois, mais d’une c’est HYPER cher, de deux le bois grisé on aime pas du tout, au final ce sera un carrelage imitation pierre :kaola:
Mais quand je vois la table de jardin en acacia (ou un truc du genre) de mes vieux, au début elle était superbe (presque « rouge ») mais si ils la font pas tous les 6 mois, elle vire au gris
Et ouais… l’inconvénient du bois ! Nous on a vraiment retrouvé une couleur d’origine du sol… Mais qui n’avait surement jamais été traité avant (construction de 2010).
Le problème c’est qu’on est que locataire. Donc je pense que ça va faire au moins plaisir au propriétaire quand on lui montrera 2/3 photos. :o
même si je suis étonné que le proprio ait mis du bois !
Mais un beau parquet reste à mon sens ce qui a le plus de classe. Et même s’il se fait de nos jours de très beaux carrelages imitation bois, sur la peau c’est pas pareil.
On n’aurait aps d’enfants, on aurait pris un beau parquet collé finition huilée, c’est ce qu’on a dans notre salle de bains actuellement, c’est juste sublime au regard et au toucher.
Par contre je n’en mettrais clairement pas dans une salle de bains :arf:
Je vais faire poser du parquet dans mon futur appart’ : l’entrée, les 2 chambres et le séjour avec du massif huilé. Mais salle de bains et espace cuisine ça restera en carrelage.