tu rira moins en voyant la liste :o
et c’est pas un choix à faire :o je veux la totalité :o sous le sapin dès demain :o
tu rira moins en voyant la liste :o
et c’est pas un choix à faire :o je veux la totalité :o sous le sapin dès demain :o
:sweet:
:ane: [:tat]
TTB : j’ai trouvé des skis sympa à -50% :miam:
Ceux de ta femme ? Ils sont pas usés :oui:
[:megadub_wife]
sauf qu’on les loue pour le moment mais moi j’y retournerai régulièrement avec le CE :super:
TTB : j’avais pistonné un copain pour un ex-collègue pour un boulot sans qu’il soit au courant, il a eu une réponse positive aujourd’hui :bounce:
Par contre il y a un autre postulant à qui j’avais taillé un costard en prévention, mais en fait il a réussi à se griller totu seul sans mon aide :MDR pipeauter son CV pour faire croire que tu es un cador, ca a tendance à se voir si tu as un vrai pro en face… et manque de bol c’était un vrai pro :whistle:
:super:
Ca c’est bien LE truc à ne jamais faire … :paf:
P’tain, j’avais lu « pipeauter son CV pour faire croire que tu es un castor », c’est mal les restes de Noël :paf:
:lol:
TTB : bon réveillon hier et bon « le retour de la revanche des restes » aujourd’hui :bounce:
Première rencontre aussi avec le futur mari de ma cousine, haaann, comment c’est un gros beauf :sweet: Ca fait drôle, c’est le premier de la famille :o
il a quoi de spécial ?
Il est certifié « beauf de France », vient du Nord et fait du tuning ? :ane:
Picard, fan du PSG et de bagnoles :sweet:
Mais il est gentil hein, mais je crois qu’on n’aura jamais rien en commun :ane:
:ouch:
TAYTAYBAY : place reservée pour le Hobbit II en HFR dredi soir 21H30. ![]()
J’ai des points en commun :o
elle ressemble à quoi ta cousine, au cas ou ?
A une future mariée :ane: