TTB Me suis décidé à m’y remettre, mais ayé, Steam refonctionne. :bounce: Voir ça et une question offerte (hé ouais, c’est l’esprit de Nowel :o ) dans mon sublissime post.
:super: Alors des accessoires pour la bagnole, une nouvelle tour, un Htc, des chokobons au kilo etc.
Nan je bois pas ! ^^
[/quote]
Nan mais, Gaz parlait pour nous! :-@:
TTC ouep mais chez moi. :grrr:
:MDR Ca n’a jamais été une question d’argent avec le Karpa. :whistle:
Edité le 24/12/2013 à 12:37
A moi, il ose dire ça, la brute sans coeur! :ouch: Vite mes sels, je me meure. :sweet: Heureusement que je vais réparer l’injure ce soir avec des bons produits régionaux. :miam:
Un beurré nantais qui me traite d’alcolo??? :ouch: Nan monsieur nan, je fais vivre mon terroir et mon producteur local qui résiste à la tentative monopolistique de grands groupes ultra-libéraux, nuance. Stun combat politique j’dirais même. :o
TTB : j’avais prévu de me reposer cette aprem, du coup je peux me délecter, un sourire de satisfaction emprunt de mauvais esprit aux lèvres, à voir les skieurs à l’arrêt dans les télésiéges à se prendre un vent de force 12 :ane:
Edité le 24/12/2013 à 15:14
[quote=« [sz]gazton »][quote=« Salsa_Dude »]
Un beurré nantais qui me traite d’alcolo??? :ouch: Nan monsieur nan, je fais vivre mon terroir et mon producteur local qui résiste à la tentative monopolistique de grands groupes ultra-libéraux, nuance. Stun combat politique j’dirais même. :o
[/quote]