Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

vu à la vitesse que les gens changent de tel (ce que je ne cautionne pas), je pense le contraire, ils vont prendre un 4g et basta …
Edité le 03/12/2013 à 10:39

Je n’avais pas pensé à ça en effet.

Je dois faire figure de dinosaure avec mon Legend (j’ai autre chose à faire que de dépenser 500 € dans un smartphone tous les 6 mois :ane:). :paf:

idem … tant que ça fonctionne et que ça reçoit/envoit des appels (c’est quand même le but premier, non ?) ben je garde :o

[www.rugbyrama.fr...](http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/la-lnr-a-resilie-son-accord-sur-les-droits-tele-avec-canal_sto4031538/story.shtml)

très bien,

reste à be in ou pourquoi pas à France Television/m6/tf1 à ce bouger les fesses, y’a pas que le foot en France :o

ben ils paient déjà 1 milliard par an à Orange pour l’itinérance 3G avec un fair-use de 3 Go, t’imagines s’ils montaient le fair-use en 3G à 20 Go ? :ouch:
Edité le 03/12/2013 à 10:53

Ben déjà pour être sous couverture 4G c’est pas gagné et pour faire 20Go à ce moment là faut carrément vivre en ville sans connexion fixe :neutre:

S’ils avaient leur réseau, il n’auraient pas besoin de passer par l’itinérance. :ane:

Ohputainohputainohputain ! TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTB : Snarf vient de rentrer :ouch:

Ca fait 3 semaines jour pour jour qu’il avait disparu, honnêtement, on n’y croyait plus du tout :ouch: :ouch: :ouch:

Il n’a pas l’air d’être trop mal en point, il est un peu maigrichon mais pas de là à dire qu’il a passé 3 semaines sans bouffer, un peu crade mais pas non plus comme s’il passé 3 semaines dehors (surtout vu le temps de merde qu’on a eu ces derniers temps).

Ohputainohputainohputain !

:bounce: :bounce: :bounce: Ca c’est cool :super:

Je pense qu'il va rester terré chez vous pendant quelques temps là :D

alors, kikavait raison ?! [:eveden]

:super:

Oui, c’est sûr. :ane:

Mais avec 3 GO, sans connexion fixe dispo, il y a des moment où c’est plutôt juste (j’utilise mon smartphone en modem quand je n’ai pas de connexion dispo avec le netbook. :wink:

:super: Cool ! :slight_smile:

ça t’en sait rien du tout :o

mais :super:
Edité le 03/12/2013 à 11:40

ha, génial ! :smiley: Content pour vous, ça te bouffait pas mal ça hmm. :slight_smile:

Pour la 4G, need demander le truc, c’est sur le compte client ?
Edité le 03/12/2013 à 11:47

ouep
tu l’actives depuis ton compte sur le site

Merci, j’y vais ! :smiley:
Edité le 03/12/2013 à 12:05

Et voila, 4G 20go activée ! :smiley:

Reste plus qu’à trouver une antenne 4G Free activée. :peur:

Oui, après inspection plus poussée (je n’ai pas vraiment eu le temps ce matin avant de partir à l’école), il est bien maigre quand même.

peut être enfermer chez quelqu’un (pas volontairement) genre des vacanciers, trois semaines en prison et libre que maintenant :o

68 000 posts et ça rien qu'en postant des messages de qualités :sol:

Osef, s’le même prix que la 3G, je perds rien ! :smiley:

Coollllllllllllllllllll :super: