Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Ca dépend du dénivelé :smiley:

(mais sur du plat… en effet :o )

Y’a aussi un souci sur ce topic : www.clubic.com… et il me semble que c’est le cas à chaque geekget, le topic est innaccessible depuis le forum :jap:

J’ai arrêté le kung-fu il y a environ 10 ans, je n’ai jamais refait de sport depuis, forcément que je ne vais pas retrouver des perfs de jeune homme en un mois :o

(et vu qu’en cette période je suis passé de 5 km/h au départ à 5.6 aujourd’hui, normalement en début d’année je devrais atteindre les 6 :smiley: Après on verra pour le dénivelé :stuck_out_tongue: )

Un modo poilu qui fait du kung-fu. :peur:

:ane:

J’ai le niveau Kung-fu Panda :sol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:lol:

Sinon, TTB… c’en est pas vraiment un mais c’est l’occas d’en parler : Ice Show. J’suis pas fan de patin et encore moins de ces émissions à la con (danse avec les stars, splash ou autre connerie du genre) mais j’avoue que c’est bien foutu. J’ai regardé par curiosité pour pouvoir en parler… et ça se regarde pas mal. Bon… après c’est pas bien au point de le suivre tout le temps, j’ai vu… c’est bon :smiley: Le gros plus : le jury ne participe pas :super: il vote et point barre… parce que ça c’est vraiment le genre de truc qui me saoule, le jury.

Par contre, ils ont pris une belle taule d’audience :ane:
Edité le 28/11/2013 à 14:33

Ma copine (grande fana de patinage artistique) a regardé pour voir ce que ça donnait et elle a dis qu’ils ont raconté de grosses conneries tout au long de l’émission… Du coup elle ne va plus suivre. :paf:

faut que je vois ce qu’en pense ma belle soeur qui a fait du patins en compet :wink:

Moi qui n’y connait rien, j’avais pas mal le même avis que certains :wink:

Candeloro y est pour beaucoup aussi :oui:
Edité le 28/11/2013 à 14:45

La semaine prochaine audience divisé par 2 pour cette bouse. :o

Pas sûr… ça dépendra du buzz autour… en terme de réalisation, ils ont mis les moyens, maintenant faudra que ça trouve son rythme… mais a priori, j’pensais déjà que ça ferait pas de grosses audiences avant de le voir… là, c’est pas impossible que ça décolle.

De toute façon ça ne m’étonnerai pas… TF1 premier de l’audimat… Vive la TV Française. :sweet:

surtout le physique :o

C’est quoi le problème ? :confused:

Ils ont à bloc de séries et l’équipe de France de foot qui font un paquet d’audimat et c’est quand même mieux de les avoir sur TF1 que sur des chaines payantes :neutre:
Edité le 28/11/2013 à 14:57

ba j’ai bcq apprécié le mini-reportage qui précède chaque présentation. Après le côté aérien est une vrai bêtise.

ils ont déjà réussi de sacrés trucs quand même. Foi d’hockeyeur :o

Pour avoir vu en vrai Virenque se pêter la gueule, c’était vraiment fun :smiley:

Les FR ont des goûts de chiotte. :neutre:

Comme ça a été dit, y’en a qui n’ont pas assez patiné :oui:

[quote="Tilk_sg1"] Les FR ont des goûts de chiotte. :neutre: [/quote]

de quoi tu parles ? Les meilleures (au moins les plus populaires) séries sont passés sur TF1 :neutre:
Edité le 28/11/2013 à 15:00

A part Dr House… sur TF1 voilà le niveau des séries. Entre les experts manhattan, miami ou je ne sais quoi… :nexath

Ben même grey anatomy, j’suis pas fan mais ça cartonne… dans le monde entier… c’est peut-être toi qu’à des goûts de chiotte non ? :paf:

C’est sûr, spa Louis la brocante :neutre:

Edité le 28/11/2013 à 15:02

Dexter aussi :o

bon de toute façon je sens que je vais me prendre OCS après mon déménagement