Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

ouch dur

OMG :paf:

Je pense que la première chose qu’il va faire en rentrant chez lui (après chialer) sera de se payer un abonnement à un Cloud :paf:

TTB : visiblement Phenix a enfin réglé le problème d’isolation du puits de lumière… à confirmer mais on a bien moins le « mur » de froid dans les escaliers :super:

J'pense pas qu'il arrivera chez lui... il a dû s'ouvrir les veines sur scène :paf:

N’empêche, je compatis… mais ça lui apprendra à préparer au dernier moment :whistle:

Bienvenue au club des MIB (Made In Blue). :stuck_out_tongue:

Spa mal, en plus, ça a pas dû te coûter très cher comme maj hardware, vu qu’apparemment le restant de ton ancienne config convenait avec?

T’avais une vingtaine d’années quoi, maintenant t’es un csp + vieux. :ane:

:lol: J’ai pas fait grand chose, juste appuyer ce que Cassin avait déjà trouvé !

:oui: Ca va lui faire un bon pti pc maintenant. :slight_smile:

Epaulé par 8 gigots de DDR3 et une GTX 560 Ti, je devrais être tranquille un petit moment oui :stuck_out_tongue:

Sauf panne :o

www.youtube.com…

:love:

me f’rait p’têt aller au ciné celui là…

:miam:
Edité le 26/11/2013 à 14:49

Truc Turbo Bien vu : lci.tf1.fr… :smiley:

c’est quoi ? [:eveden]

Le teaser d’Albator, je l’avais déjà vu mais il est magnifique :slight_smile:

ok, je reviendrai ce soir alors :miam:

Font iéch, c’est achement court mais t’Alba tort. :icon_biggrin:

TTB : passé ma demi-heure de tapis de marche à 5.6 km/h au lieu de 5.5 :stuck_out_tongue:

Ca ne paraît pas grand-chose mais ça se sent :o Quand les mollets commencent à crier avant la moitié alors qu’avant c’était juste avant la fin, c’est un signe :ane: Et au moins le palpitant repart à un rythme plus proche de ce qu’il devrait être au lieu de se la couler douce :o

1/2 à 5.6… ben tu te foules pas des masses, faudrait monter au moins à 6 pour faire une bonne marche sportive et avec un peu de dénivelé… tu dois tenir 1h sans aucun souci :super:

1h j’ai pas le temps :neutre:

6 km/h les tendons de la jambe gauche ne suivent pas :riva: (j’ai déjà essayé :smiley:

EDIT : surtout, ça fait à peine un mois que j’ai commencé après des années sans sport, faut redonner le temps au corps de se ré-habituer aussi :stuck_out_tongue:

EDIT 2 : et puis je m’en contre-fout des performances, tant que le coeur bat dans la plage que j’ai défini, l’objectif est atteint :wink: A 5.5 il se rapprochait trop de la limite basse, là il est remonté près de la limite haute, pas besoin de plus.
Edité le 28/11/2013 à 11:20

pense à bcq boire avant tes séances et peu pendant

Oui mais tu dois être dans une plage genre 65% du max là non ? Donc tu peux tenir bien plus longtemps… sauf si tu es vraiment obèse auquel cas tu ferais surement mieux de passer au vélo qui est moins traumatisant :jap:

Entre 75 et 85%, ça me fait entre 135 bpm mini et environ 160 maxi :wink: Enfin selon le calcul que j’ai trouvé, apparemment il y a pas mal de manières différentes de calculer :paf:

Le vélo j’aimerais bien mais 1/ c’est l’hiver :o 2/ faut que je change le pneu qui est à plat :smiley: 3/ je ne peux pas laisser la petite toute seule :paf: 4/ j’ai pas de vélo d’appartement :stuck_out_tongue: (ça prendrait moins de place que le tapis par contre :paf: )

Sachant qu’en plus le moteur du tapis déconne (il a tendance à s’arrêter brutalement, surtout après 20 minutes, comme si 5 personnes montaient dessus en même temps :heink: ), c’est déjà parfois galère d’arriver à faire 30 minutes avec le truc qui se bloque tout le temps, alors 1h je ne suis pas certain qu’il encaisse le choc :smiley:
Edité le 28/11/2013 à 13:59

Si tu veux perdre du poids c’est déjà trop :jap: Si t’arrive à 160 en marchant à moins de 6km/h, en effet, t’as besoin de t’y remettre :ane:

le home trainer est ton ami :super: Plus d’excuse :na:

:ane:

V’la l’bordayl :paf: