Championnat du monde de lancé de nains :oui:
Ce sont des informaticiens qui ont dû gagner alors. :neutre:
Coupe Davis :o
C’était un peu évident vu que les serbes n’avaient que Djoko :paf:
Ah, alors ce sont des ingénieurs, pas des informaticiens :neutre:
:ane:
Ha ha ha, TTB, les bleus qui se ramassent comme des grosses mayrdes, mais allez y, perdez en match retour, foutez nous la paix avec votre baballe, lachez nous ! Ras le qul de voir des glands payés à coup de millions courir après une baballe, hérigés en dieux de mes deux ! Ras le cul de ce faux sport !
Me gonflent ces types… :riva:
de Tennis :o
deux titres de suite :bounce:
[quote="megadub"] Coupe Davis :o
C’était un peu évident vu que les serbes n’avaient que Djoko :paf:
[/quote]
ouais ben les Français n’étaient pas là, ni les autres d’ailleurs :o
on mérite notre victoire
Edité le 17/11/2013 à 21:00
En effet, y’avait pas de français avec Djoko pour l’aider à remporter le tournoi pour les serbes ![]()
non mais au départ y’avait toutes les nations et les bleus, comme au foot, en étant réellement une équipe aurait pu passer sans soucis …
Edité le 17/11/2013 à 21:19
Ben j’sais pas si t’as vu le niveau des français cette année, pis c’était pas le revêtement qui nous allait si je me souviens bien :neutre:
on à un joueur 9ème 10ème et un autgre 19ème soit mieux que 99% des teams mondiale, seule l’espagne à mieux … de quoi faire si vraiment on veut …
les Tcheques, qui gagne, quand on voit leur classement ça laisse perplexe :o m’enfin moi ça m’arrange :o
surtout des mécaniciens … dans la surface de réparation !
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:lol:
D’ailleurs v’la une raison de plus de boire un coup (au moins) avec le drouide, le colis est arrivé hier :paf:
ha ok, j’avais pas vu ce post :ane:
bon ben on s’rappelle ou t’as un port usb-colis ? d’ailleurs, faudra prendre un port usb-clé usb aussi :paf:
TTB : on est autorisés à partir avant l’heure normale, cet aprèm’ :paf:
bon, faut dire que la chaudière tombée en panne il y a 11 jours ne participe pas vraiment à la motivation des troupes :nexath
ça a tellement dégringolé depuis mercredi dernier que je suis avec tee-shirt manches longues, pull, voire pull + gilet jusqu’à 11h, arrivé à 11h, sans trop bouger, je rajoute l’écharpe, et là, j’ai remis ma veste il y a 10 minutes :nexath ²
pis ils sont mignons, comme on « pointe », dans tous les sens du terme d’ailleurs :paf: , non seulement on peut quand même choper une bonne crève, mais en plus, on perdrait des heures, ben voyons… :pfff:
Edité le 18/11/2013 à 12:19
J’veux bien que ces dames pointent mais pour les bonshommes, ça doit faire plutôt sortie de mer bretonne nan? :icon_biggrin:
bah qu’est ce qu’elle a la chaudière :etonne2:
Laquelle, celle qu’est en panne ou la voisine de bureau de Dru? :whistle:
bougez pas, j’arrive dépanner la voisine :miam: c’est mon métier de chauffer les gens ![]()
TTB Reçu mon cax from Yoshitown et en train de faire mumuse avec. :sol: Me faut vraiment une carte son pour le pici, c’est flagrant. :oui:Sur ma mini-chaîne hi-fi (et ouais, ça aussi [:kurdent] ), l’ampli fait son taff. M’amuse à essayer un coup le 595, un coup le PX-100 II pour mieux sentir la différence.
Ouep ça n’est pas comparable mais j’fais c’que j’veux. :na:
Déçu, même pas un tit bout de toast au foie gras pour personnaliser le colis. :o Le carton tenait juste dans ma bal, la bonne surprise en rentrant du taff. :bounce: Moi qui pensait aller devoir aller le chercher pour cause d’horaires incompatibles avec colissimo. :super:
:ane: