Forum Clubic

Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4] (page 83)

:lol:

Chuis pas d’accord, j’veux un vrai apéro [:eveden]

Elle est tirée par les couettes celle là :nexath

Nan merci, pas besoin d’un serveur. :o

T’es des preuves ? :o

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2012/04/funny-dog-pictures-i-has-a-hotdog-goggie-gif-so-close-and-yet-so-far.gif

ouais plein :o

j’peux vous préparer une variante, folklo, parcmètre, verres pilés, tvawouar, comme papa dans maman [:eveden]

[quote="yoshi80"] http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2012/04/funny-dog-pictures-i-has-a-hotdog-goggie-gif-so-close-and-yet-so-far.gif [/quote]

[Photo supprimée]
Edité le 23/04/2012 à 13:45

plus que deux … encore deux semaines et y’en aura plus qu’un … vivement … qu’on nous lache la grappe avec ces … :o

Je te rassure Schumi, on en a encore pour un moment, vu qu’après on va parler de l’investiture du nouveau président (s’il change) vers mi mai, des 1ères décisions ou réformes, notamment le choix du 1er ministre et du gouvernement, ensuite campagne électorale pour les législatives, puis les 2 tours des législatives en juin, etc…

Donc en fait, ce n’est que le début ! :icon_biggrin:

Lave vaisselle remarche, changement du tuyau d’alimentation pou run en inox qui ne plie pas et qui est garanti et qui mesure 2.50 m au lieu du peiti metre 50 trop tendu qui a fai un gros plis

depuis samedi ou dimanche, je n’avais plus d’avatar…

là j’en mets un new…

c’ets celui de vendredi qui apparait :paf:

alors qu’il y a 5 mns j’en avais plus aucun :pt1cable:
Edité le 23/04/2012 à 18:55

TTB 2 : Les gens qui me disent de plus en plus que je maigri, mes efforts payent, j’suis content :smiley:

:super:

Ça tombe bien on se fait un 3 brasseurs demain midi, si tu veux te joindre à nous :smiley:

TTB: Warhammer 40k Space Marine à 6.79€ sur Steam. :o

ttc : 35 € de dlc :paf:

TTB : pris à l’essai Lundi chez Lafarge :jap: ça va faire du bien

TTB : carlota m’a porté chance, etr demain matin pour un job de hotlineur info en cdi.
Edité le 24/04/2012 à 11:31

cool pour vous deux :clap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

tou vas faire dou chiment ? :ane:

nope, du placo’ :paf:

Enfin j’serai surtout sur un chariot… :slight_smile: