Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Bon courage :super:

Dis lui d’insister un peu plus sur les préliminaires, ca peut bien se passer si on prend son temps :oui:

[:sabathan666]

Et du beurre non folklorique, cad sans cristaux de sel de Guérande

Et comble de la rigolade, du whisky breton (rien que ça déjà, top musique méga groove) pour soigner les plaies du… coeur.

TTB: annonce passé sur leboncoin pour revente de places de futuroscope, 30mn plus tard un appel, c’est vendu :ane:

:super: Bigre!

Aille âme bac
aille poste frome maille niou appartement.
C’est encore le binz mais un pc+ net +tv installé !
(prise merdique alors installation a la diable avec les fil qui sorte du mur en contact direct avec le fil d’antenne de la tv

C’est l’essentiel, le reste est superflu dans un appart (sauf les toilettes) ! :oui:
Edité le 21/04/2012 à 20:54

[quote="[sz]gazton"]:hello: A dans 2 semaines :smiley:
[/quote]

cte bande de médisants :pfff:

johnny n’est resté absent qu’à peine 2j :smiley:

que 2j ? c’était si bien [:shy]

yes :oui: :ane:

:ouch:

En fait 24h :wink:


[quote="[sz]gazton"]que 2j ? c'était si bien [:shy] [/quote] j'aurai ta peau :lol:

ta femme m’a dit la mm chose [:paysan]

“Un jeu Fernand Satan” :o

:MDR

Oh non, j’me suis retrouvé au parti communiste !

:paf:

TTB : entretien demain matin a 9H30 chez Lafarge :slight_smile:

:bounce:

Salsa et Yoyo [:eveden] vous êtes à l’amende d’un virtuapéro pour putisation :pfff:

Je viens de lire ça sur un autre site :

Mes collègues de bureau me regardent bizarrement en se demandant pourquoi je me marre tout seul devant l’écran. :ane:

TTB Nouveau tit chinois installé pas loin. :miam: Qualité et quantité correcte, nous a même remis une tournée pendant qu’on attendait. :bounce: Ca fait du bien quand tu dois éponger t’as faim. :oui: Pour Kapri et Carli, après j’étais chez un Portugais qui m’a servi une bière et il a rajouté une sorte de vin cuit dedans (pas du porto).

Pis après il a sorti l’agua machin truc, un alcool blanc à base de plantes aromatiques (20° à peu près), avec un tit gout d’amertume. C’est bien arrivé au bon endroit. :miam: Ca passe mieux que le rhum ananas poivré de jeudi dernier. :peur: Y aurait eu le glaçon qui avait amené la p’tite Annick au parking souterrain, je l’aurais fait fondre avec un glaviot. :icon_biggrin:

On m’avait drogué à l’insu de mon plein gré! :o
Edité le 23/04/2012 à 12:36