Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

faut que j’attende ce soir :confused:

il donne un délai de livraison ???

:oui:

2 ans

:stuck_out_tongue:

j’ai autant d’engagement chez un opérateur que tu as de cheveux sur la tête :o je pourrai même le faire tout de suite via le pc du boulot mais je n’ai pas du tout confiance en l’intégrité de ce dernier …

c’est dommage parce que ça fonctionne ici :oui: aucun soucis pour le forfait à 15,99 …

vivement ce soir :o
Edité le 11/01/2012 à 13:50

:na:

J’ai déjà attendu 3 mois que la Prime daigne sortir, si j’attends sa version HD j’suis reparti pour un tour ! M’en contenterai, rien à foutre du GPS donc je maintiens mon TTB :na:

entre autres :paf:

:paf: Spèce de dégoulasse. :icon_biggrin:

TTB Le savoir-vivre fait surface parfois. Dans l’ascenseur de mon hlm à la japonaise, c’est-à-dire les murs faits en papier (Pirouette cacahuète, Xénon tu sors :o ). Galamment je retiens les portes, le temps que ma voisine du dessous, dame d’une cinquantaine d’années, puisse y entrer (je zappe les politesses d’usage, genre elle qui sprinte en me voyant retenir les tepor, moi lui disant qu’elle a le temps toussa):

“Ma télé n’est pas trop forte?” Me souviens même pas l’avoir entendue, sa tv, même sans rien d’audio allumé. :paf:
“Non, non. Mais dites, ma musique n’est pas trop forte non plus?”

Elle “Ah non, je ne l’entend même pas. Je n’entend jamais rien de chez vous.” :paf: ² Alors que certaines soirées en semaine se prolongent à pas d’heure en semaine avec quizz youtubesque. Vive la surdité! :clap:

Pratique :stuck_out_tongue:

C’est que t’as pas le matos adapté :o

Un truc coquin [:shy]

TTB : abonné Free mobile :o

TTB ayè chui abonné “le_nom_qu’on_dit_pas_sous_peine_de_ban” mobile :smiley:

Ce matin je vais voir la riposte de mon operateur…

:ouch: Kapri m’a balancé!

J’en ai 2 :whistle:

moi aussi j’en ai deux :o

et depuis ma naissance :o ²
Edité le 12/01/2012 à 21:26

Freepon va :icon_biggrin:

TTB : l’épisode III de Star Wars en VO, DTS HDMA :love: ca envoie du pâté dans toutes les enceintes, ca fait du bien :super:

TTB 1 : bientôt le ouikènde

TTB 2 : fondue savoyarde demain soir [:faim]

Et ton régime alors ??? :whistle: