Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Et voilà, on veut aider les gens et pis… :o Ingrat! :stuck_out_tongue:

Je vais essayer l’apucunpture :slight_smile:
Vais voir si c’est si bien que ça
J’ai pas peur des aiguilles mais ça me fait sursauter desfois.

Quelqu’un a déjà essayé ?

A chaque fois que je dois faire une prise de sang, je me fais apucunpter le bras parce que l’infirmière a trop de mal à trouver la veine :o . Et c’est pas agréable :o .

Nan sinon jamais testé, faut juste pas avoir une phobie mortelle des aiguilles je pense :ane: .
Edité le 07/01/2012 à 12:42

TTB : il circulerait dans les couloirs, qu’un CDI m’attendrait à la fin du mois.

un mec se barre, une place se libère donc.

le patron a fait une gaffe l’autre jour, et le collègue à récidivé hier soir.

à suivre…

Un collègue est passé rapidement au boulot hier, pour m’apporter un paquet que j’avais fait envoyer à sa famille aux Etats-Unis, alors qu’il ne devait revenir que lundi.

Dans le paquet un caisson et un flash étanche pour faire des photos sous l’eau… Du coup, demain, je vais aller le mouiller pour m’entrainer à l’utiliser pour les plongées sous-glace du WE prochain :slight_smile:

:confused: va y avoir des fuites

TTB: Mon boucher qui proposait de la choucroute. Elle était juste magnifique, accompagné de très bons morceaux de viande et un excellent pinot gris alsacien d’une cave que Draugtor m’avait recommandé à l’époque: www.clubic.com…
Bref excellent repas :miam:
Edité le 07/01/2012 à 18:01

TTB: dormi 14 heures comme une buche

suite dans TTC

locminé qui met la pâtée au PSG :smiley:

Car oui, un club de CFA2 qui ne perd “que” 1-2 face à un club de ligue 1, j’appelle ça une pâtée.

et moi une défaite :neutre:

TTB 1: très bien mangé, pour une fois que ce n’était pas des pâtes

TTB 2: une bulle d’air qui a peté dans le cerveau de mon chat, il se promenait le dos arrondi avec le cul à côté (genre en L), s’était drôle

TTB : ça m’a fait rire de faire le job de commissaire aux comptes aujourd’hui , les clients flippent pour un rien alors que tu fais un truc pas sensible du tout :paf:
Edité le 09/01/2012 à 20:55

merci free :o

le premier abonnement de tel portable de ma vie est en cour d’acquisition :o

TTB: bizarrement, pas trop mal au pied ce matin. Je ne sais pas si c’est mes orthèses qui commence à faire effet ou bien c’est dû à mes nouvelles bottes de travail :paf:

:paf: non, mais je veux bien tes impressions

Economisé 255€ ce matin ! J’ai trouvé un Sony Nex 5 en solde sur la Fnac, au moment de payer je m’appercois que j’ai laissé ma cb a la maison. Le temps de retrouver le numéro (5 minutes) mon panier a été vidé comme une truite et il est plus dispo.

:paf:

:oui: jusqu’à présent j’ai un truc à carte que je recharge maxi deux fois par an pour 5 € chez sfr, c’pa avec moi que les opérateurs de tel ont fait fortune :paf:

Bon d’un côté, t’as pas ton Sony, mais de l’autre t’as économisé du pognon, c’est bien de voir le bon côté des choses ! :super:

TTB : J’ai ma tablette Asus Transformer Prime dans les mains ! :woohoo: