Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Ils ont ressorti un disque récemment (Requiem for the Indifferent) depuis Design Your Universe (auquel j’avais un peu moins accroché déjà). :wink:

Okkkkkkaaaaaaaaaaayyyyyyyyy!!!
Dommage. :confused:

Alors il est différent de Deisng your universe, qui était bcp plus péchu, avec que des titres entrainants, des airs qu’on garde bien en tête.

Dans l’absolu, c’est également un très bon album, le titre sus-cité est magnifique, le N°3 “storm the sorrow” également.

Dans tous les cas, un disque à écouter 2-3 fois avant de bien le maîtriser, comme la plupart des disques de métal sympho.


allez allez me dl ça : [www.nuclearblast.de...](http://www.nuclearblast.de/de/data/bands/epica/releases/track-download.html)

(114Mo attention, c’est la piste qui est sortie sur le CD sans les vocals)


juju : je connais moins les "vieux" epica, mais je trouve que depuis Divine Conspiracy, pour ma part c'est de mieux en mieux.

et je pense tout l’inverse de Cradle of Filth par exemple, pour moi leur meilleur est Midian.

TTB Resto tinois hier soir, le meilleur par chez moi. :bounce: :bounce: Un pote était réfractaire (les chiens toussa :yeux2:) donc je lui ai dit on y va, et tu verras après. L’a pas voulu réserver monsieur je sais tout, résultat obligé de se garer à une centaine de m du parking. Heureusement , vu que c’est dans une zone commerciale, spa ce qui manque.

D’ailleurs quasi tous les restos tinois par chez moi sont installés dans ce type de zone, rapport aux impôts. :wink: On a goûté un rosé tinois “Dragon Seal”, qu’était bien meilleur que certains rosés dits de Provence. Pis on a fait la clim’ avec nos allers-retours au buffet. J’ai dû goûter 90% des plats. :miam: :miam: :miam:

J’adore la multiplication des goûts/choix plutôt qu’à chaque fois l’entrée/plat/dessert classique français. Faut juste éviter de prendre trop de friture pour le régime. :whistle: Le pote a adoré “j’ai trop bouffé, c’est de la gourmandise”, même s’il s’est rassuré avec des dés de pomme de terre qu’il m’a assuré “chinois”. :icon_biggrin: 17,90€ le menu complet plus l’apéro et la teille donc 30€ chacun.

Une sorte de Pâques quoi. :stuck_out_tongue:

TTB: soirée après mon boulot :ane:

http://www.trouveztout.org/images/Lorie-Week-End.jpg

Comprendra qui pourra :ane:


je précise, après avoir réfléchi au second degré de la photo : ça n'a RIEN de sexuayl :o

Même pas un début d’indice? :o Je sais pas moi… Lorie avant une méga projection de crème solaire d’où le masque de ski? :peur:

Tu vois qu’en réfléchissant un peu… :icon_biggrin:

Une des chansons les plus connues (enfin…) : c’est le w…-… :bounce:

Idem, j’ai pas trop accroché Design your Universe :confused:

Sinon TTC aujourd’hui c’était portes ouvertes au centre où j’ai fais ma formation y’a 2 ans, ça fait plaisir de revoir certains anciens que je n’avais pas revu depuis :slight_smile: (outre les copains que je revoie régulièrement :p) Dommage que d’autres n’étaient pas là :frowning: Mais bien content que certains, eux, n’étaient pas là :ane:

Et après, bouffe au resto avec les formateurs et la direction, tout ça, on est ressorti il était presque 4h :o

:super:

:peur: Z’ont bien changé les métalleux. :stuck_out_tongue:
Edité le 14/04/2012 à 17:53

Alice qui est dans son lit, au calme, et qui “chante” : des petits cris haut-perchés, des “out-ouh-ouh”, bref un vrai bonheur pour les oreilles :kaola: les papas comprendront très bien de quoi je parle :smiley:


[quote="Salsa_Dude"]

:peur: Z’ont bien changé les métalleux. :stuck_out_tongue:
[/quote]

J’en soigne une, de métalleuse, 30 ans, une fille. Elle est métalleuse jusqu’au bout des ongles au sens propre, des chaussures à talons compensés de 10cm et bout de ferraille, cheveux longs mais rasée sur les tempes, bref la totale.

Et j’ai été à moitié surpris, au 3e RDV, quand elle est venue avec sa fille faute de garde-enfant, de voir une petite fille “lambda” qui lisait son “Martine et je-sais-plus-quoi”

:stuck_out_tongue: C’est bien, elle ne lui impose pas son style.

Le csp qui fait un énorme pas en avant vers la pro A :bounce:

TTB : Pas déçu de mon iMac, vraiment belle bête, puis Mac OS déchire quand même :ouch:

t’as pris lequel :stuck_out_tongue:

avec trackpad ou souris ?

Et X.8 sot cet été.

Le “premier prix” - 21,5 avec le i5 2,5 Ghz et 4 Go DDR3 :jap:

j’ai pris avec la magic mouse, le trackpad était plus en stock :frowning:
Elle est chelou cette souris, j’ai l’impression de contrôler un galet :paf:

Adios CarlitOw :o

de suite :o

tu devrais en avoir un sous la main, juste le tester tu devrais aimer :smiley:

je vois pas comment je pourrais aimer mac en étant gamer perso…

que pour les bobos ces machins moisis :o

[spoiler]une partie du post est un trool, l’autre est vraie :o[/spoiler]

tu joues a call of duty ? :paf:

ça me fait penser à la vidéo de Norman :MDR


http://media.meltybuzz.fr/media_aggregate-775039-ajust_614/norman-les-apple-addict.jpg

:MDR