TTB Resto tinois hier soir, le meilleur par chez moi. :bounce: :bounce: Un pote était réfractaire (les chiens toussa :yeux2:) donc je lui ai dit on y va, et tu verras après. L’a pas voulu réserver monsieur je sais tout, résultat obligé de se garer à une centaine de m du parking. Heureusement , vu que c’est dans une zone commerciale, spa ce qui manque.
D’ailleurs quasi tous les restos tinois par chez moi sont installés dans ce type de zone, rapport aux impôts. On a goûté un rosé tinois « Dragon Seal », qu’était bien meilleur que certains rosés dits de Provence. Pis on a fait la clim’ avec nos allers-retours au buffet. J’ai dû goûter 90% des plats. :miam: :miam: :miam:
J’adore la multiplication des goûts/choix plutôt qu’à chaque fois l’entrée/plat/dessert classique français. Faut juste éviter de prendre trop de friture pour le régime. :whistle: Le pote a adoré « j’ai trop bouffé, c’est de la gourmandise », même s’il s’est rassuré avec des dés de pomme de terre qu’il m’a assuré « chinois ». :icon_biggrin: 17,90 le menu complet plus l’apéro et la teille donc 30 chacun.
Sinon TTC aujourd’hui c’était portes ouvertes au centre où j’ai fais ma formation y’a 2 ans, ça fait plaisir de revoir certains anciens que je n’avais pas revu depuis (outre les copains que je revoie régulièrement :p) Dommage que d’autres n’étaient pas là Mais bien content que certains, eux, n’étaient pas là :ane:
Et après, bouffe au resto avec les formateurs et la direction, tout ça, on est ressorti il était presque 4h :o
Alice qui est dans son lit, au calme, et qui « chante » : des petits cris haut-perchés, des « out-ouh-ouh », bref un vrai bonheur pour les oreilles :kaola: les papas comprendront très bien de quoi je parle
[quote="Salsa_Dude"]
:peur: Z’ont bien changé les métalleux.
[/quote]
J’en soigne une, de métalleuse, 30 ans, une fille. Elle est métalleuse jusqu’au bout des ongles au sens propre, des chaussures à talons compensés de 10cm et bout de ferraille, cheveux longs mais rasée sur les tempes, bref la totale.
Et j’ai été à moitié surpris, au 3e RDV, quand elle est venue avec sa fille faute de garde-enfant, de voir une petite fille « lambda » qui lisait son « Martine et je-sais-plus-quoi »