Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

ça toujours très plaisir ce genre de surprise :smiley:

et après elle vient me prendre la tête pour un s… :pfff: :na: :o

t’as des problèmes de wifi toi

y a des coupures, tu devrais passer au cpl…

Oui, c’est clair, je m’y attendais pas en fait, je ne suis qu’un intérimaire et ils ont jamais fait ça pour un embauché :paf:

[:mpay]


[quote="CarlitOw"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="CarlitOw"] TTB : super resto pour mon dernier jour de taf, les filles du transport m'avaient réservé une surprise... c'était méga touchant, avec des mots gentils et tout, j'ai chialé :sweet:

Mais suite dans TTC
[/quote]
ça toujours très plaisir ce genre de surprise :smiley:
[/quote]

Oui, c’est clair, je m’y attendais pas en fait, je ne suis qu’un intérimaire et ils ont jamais fait ça pour un embauché :paf:
[/quote]

bon alors, t’as un 06 ou pas ? :o

j’en ai plusieurs les mecs, et ça fait un bail

Puis là n’est pas la question ! :o

[:lowe]

[:shy]

http://mes-smileys.fr/repository/Celebrites_et_tetes/arthur_facepalm.gif

TTB => Les clients qui sont tellement sympas et content de ce que je leur fabrique qu’ils me rapportent des plats qu’ils ont fait juste à réchauffer et d’autres choses à manger de temps à autres ! :miam:
Aujourd’hui on m’a apporté des oeufs par exemple, l’autre jour c’était des chocolats.
C’est cool ! :super:

faire la stérilisation au cabinet, une fois que tout le monde est parti, avec le dernier Epica à donf’ :bounce: je précise que je ferme la porte d’entrée à clef, histoire que y’ait pas un patient qui rentre et qui soit traumatisé :paf:

D’ailleurs ils ont eu ung bug, leur morceau de 10 minutes il est “out of vocals”, on a droit à un magnifique instrumental.
Et la version “normale” est offerte en dl légal sur le site de nuclearblast, et niveau qualité ils se foutent pas de notre gueule : c’set un zip avec du MP3 192 et le même en WAV. 116Mo en tout.

Ah vi, s’il rentre pendant un passage où c’est Mark Jansen qui “chante” ça risque de lui faire drôle :ane:

:MDR

Epica invente le patch pour CD :ane:
Edité le 13/04/2012 à 20:36

et encore a coté de Shagrath ou Dani Filth pour ne citer que les plus connus, ou encore Tomi Joutsen d’Amorphis

Je n’arrive pas à comprendre comment un type peut avoir des enfants en pratiquant la stérilisation aux cabinets ou dans la salle de bain ou où il veut… [:paysan]

:ane:

parce que mon sperme, il est surpuissant :smiley:

Pour ceux qui n’auraient pas compris la référence :o

Docte qui pète un plomb ! :ouch:

:nexath :fou:

c’est à force de stériliser…

TTB: www.couchsurfing.org… le principe est vraiment pas mal :love:

:grrr::heink::bounce::sommeil2:


[quote="Tilk_sg1"] TTB: [www.couchsurfing.org...](https://www.couchsurfing.org/home) le principe est vraiment pas mal :love: [/quote]

ouais j’avais vu un reportage là dessus y’a un moment (peut -etre un an) c’est plutôt simple et convivial comme principe.

D’après ce que j’ai lu (je n’ai pas écouté le disque), le dernier Epica est loin d’être aussi bon que les précédents, non?

Je crois surtout que c’est le changement de style qui coince si on parle de “Design your universe”.