Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

ok ok ok :ane:

:heink:

TTB : la nature, on lui chie d’ssus, en bonne Beurtonne, elle passe les fêtes, et se mange un cargo au p’tit déjà pour se r’mettre de la marée d’bois du 1er d’l’an :sol:

[:woohoo][:woohoo][:woohoo]

[Photo supprimée]

merci toshop :o

:smiley:

[:eveden]

mékilékon, çuissi, spavrai [:mpay]

En effet, ils ont supprimé la pluie, foutu un ciel bleu et une mer totalement bleu. Pipotage. :o

TTB: reçu 306€ qui correspondent à ma fin de mission de début mars, je croyais avoir tout touché du coup je m’attendais à plus rien recevoir. ça fait vachement plaisir :ane:

Et ils prennent 3 stagiaires par an, et je suis le premier a avoir eu une prime :ouch: Je suis content :super:

tu peux :super:

:oui: Va falloir reprendre les cours maintenant et faire ce rapport tout pourri :frown:

Bientôt la fin :slight_smile:

Ne me demande pas pourquoi j’ai pensé à ça :paf:
And the story ends…

:paf: !?

Association d’idées à la con (fin des études, fin de l’histoire tout ça), et j’ai voulu vous en faire profiter :paf:

(mais bon groupe et bon concert :o j’hésite à me remettre le dvd ce soir au lieu d’écouter nos politiques bavasser)
Edité le 12/04/2012 à 19:52

Ben merci :paf:

TTB: flammenkuche :miam: :miam:

TTB: une place de ciné offerte samedi car c’est soit disant mon anniversaire (date que j’avais mise au hasard lors de l’inscription :ane: ) ça tombe bien j’ai un film à voir :paf:

Tilk : tout va mieux depuis que tu n’es plus avec ta copine en fait :paf:

Je n’y peux rien si les bonnes nouvelles commencent à tomber. Coïncidence :nexath


Tiens bah tu veux venir Naz' ? :paf:

Ca dépend du film :lol:

Battleship :super: