Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Oui à croire que c’était “ma” journée hier :nexath

t’as déjà retrouvé une autre ? :ouch:

mais quel enfoiré :MDR

allo, “takle 30 minutes” j’écoute ? :ane:

ok…ok…ok…alors, on a dit, un taklalagorge, pour mr tilk, 2ème étage, à gauche après l’comptoir, ok, ce sera livré après l’kafay :sol:

:lol:

Puis direct fiancailles et mariage dans 6 mois, ça ne traîne pas quoi :o

Bientôt on va apprendre qu’il y a un gosse en route :smiley:
Edité le 11/04/2012 à 09:41

TTB: Pouvoir prendre tout mon temps avec un chocolat chaud et des tartines au miel. [:faim]

kran, j’ai oublié mon usb-p’titdéj à la zonz :sweet:

fais patytay par mail [:faim]

Mais sans miel pour moi :smiley:

TTB: Toujours la déconnade ici merci de me faire rire :MDR

Hop, un tit régime vite fait, ça peut pas te faire de mal. :icon_biggrin:

maiyeuh… :na:

Pu d’pain avec les nouilles. :non: Ah la tite charcut’ avec les gros nichons cornichons, les wagnons qui baignent dans le jus, un skaï en pogne sur le port pendant que y en a des qui vont courir. Tu veux que j’te dise? Tu l’veux vraiment, t’es sûr, hmm? :o

Ben t’aurais pu m’attendre. :stuck_out_tongue:

TTB : Ils m’ont filé une prime pour la fin de mon stage par rapport au niveau de satisfaction qu’ils ont eu face au travail que j’ai fourni pendant 3 mois et demi : 1 mois de plus gratos :miam:

TTB: un type d’origine Indien a qui je fais un don, il commence à me demander ce que je fais dans la vie etc… et après il me demande si j’ai déjà voyagé et me dis que lui va aller habiter à Jaïpur (ville touristique en Inde) et que si je veux y aller aussi il m’aidera :ane: Bref rien à voir la mentalité de ces gens là, super ouvert et chaleureux pas comme les Lyonnais :nexath

c’est quoi les “wagnons”, Dioude ? :confused:

faut que j’fasse le point pour la Kibretonnie :icon_biggrin:

+1

+1

+1