Forum Clubic

Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4] (page 70)

bah ca avance. comme le régime.

:paf:

:na: Jaaaaloux. Pis tu crois que ce sont deux choses séparées chez moi? J’ai pas d’imprimante allez hop, un mini-frigo sous le burlingue! :icon_biggrin:

Naaaa, j’déconne. C’est limite vexant que vous y croyassiez. :o

TTB Ce soir sur Direct 8 à 20h40, les qualifs pour l’Euro 2013 féminin: France - Pays de Galles, à Caen. :bounce: Après avoir gagné 2-0 face à l’Ecosse, nos Françaises vont t’elles faire aussi bien que la dernière fois face aux Galloises (4-1)?

Pour l’instant, elles en sont à 5 victoires sur 5. :clap: En gagnant ce match, elles seraient définitivement qualifiées pour cet Euro. Elles jouent bien, ont toujours gagné avec au moins deux buts d’écart et quelle fraîcheur que le foot féminin. :oui: Y aura ma tite Gaétane Thiney qui joue vraiment bien, en plus d’être jolie… [:biggygirl]

Et paf dans sa goule, merci pupuce. :o Avec Kapri, essayez le régime sensuel. :stuck_out_tongue:
Edité le 04/04/2012 à 20:18

C’est dans la poche la qualif :o

si tu savais [:biggygirl]

Ben je sais, j’ai lu ton interview dans Biba. :heink: Après Kiky, voici Pupuce. :ane:

Les coups de 37 1/2 sont remboursés par la sécu au moins :peur: ?

re :paf:

:non: [:devil3]

par contre, v’là les délais d’livraison [:kurdent]

Hum!! encore un fétichiste :lol:

Yep, c’est encore pire que les tenues !

:lol:

[:antho54]
Faut compter environ 3 à 4 ans pour les délais.
J’attends toujours les miens, je dois en avoir au moins 5 en liste d’attente. [:eveden]

le jour où ça arrivera, v’là la douloureuse [:devil3]

Ouais, toujours des belles paroles, des promesses…
Remarque, on est en période électorale, on a l’habitude. :neutre:
Les promesses n’engagent que ceux qui y croient. :jap:

TTB : finir un dossier en deux jours alors que son chef pensait que ça allait mettre 2 mois :ane:

c’est pas bien de foutre les 3/4 du dossier au broyeur :o

part en vacances :o

C’est malin la prochaine fois tu n’auras que 2 jours pour faire un dossier qui demande 2 mois :o :ane: