Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

mouais, j’suis pas trop biocolo, moi, le recyclage c’est pas mon truc :neutre:

pti TTB : 2 ferrero rocher [:faim]

TTB : mon chef va pousser pour que je sois inscrit à une formation de Portugais du Brésil :slight_smile:

(j’avais demandé Chinois et Portugais, visiblement le Portugais c’est un peu plus dans l’air du temps :o )

Commissariat aux Comptes en face d’un concess’ Ferrari / Maserati [:shy] Seul inconvénient, finir à 20h :nexath

c’est TTB aussi, ça te donne plus de temps pour admirer les voitures :ane:

:super: :smiley:

Traître. :o

Le Portugais du Portugal il est trop pauvre [:shy] ?

spO le même :o

Vitre teinté… de l’extérieur et intérieur dans cette pièce :nexath


[quote="Salsa_Dude"] [quote="NaZboT"] Commissariat aux Comptes en face d'un concess' Ferrari / Maserati [:shy] Seul inconvénient, finir à 20h :nexath [/quote]

Traître. :o
[/quote]
Je pouvais voir au combien ces véhicules sont des voitures de frimeurs :o !

Oui communémment on appelle ça des murs Naz :o :ane: .

cay ballot :paf:

TTB : un pote qui s’est commandé une config sur 2 sites différents, l’un des deux sites s’est planté et lui a filé un écran 20" + un boitier pc en rab. du bas de gamme, certes, mais quand c’est gratuit… :miam:

:MDR

Sympa. :o

J’ai connu quelqu’un qui commandait pour plusieurs personnes (dont moi) puis quand il a reçu la commande, il y avait 3 écrans 22" en plus :paf:

Sinon pour moi: TTB?: je viens de voir sur youtube qu’une vidéo qui avait eu une plainte pour les droits d’auteurs a été annulé suite à ma contestation.

Le truc s’était qu’un label européen avait fait une plainte pour les droits d’auteurs parce que j’avais utilisé une chanson le début d’une chanson pour une vidéo puis le seul qui aurait pu contesté s’était Sony Music Japan [:shy]

Game of the throne saison 2 yeeha!!! :smiley:

:na:

Ca va toujours être mou entre l’épisode 1 à 8 ? [:shy]

TTB Bouclé mon tour de course à pied sans m’arrêter! :bounce: Tout à la volonté. :oui: Chuis parti de là, une grande boucle et chuis revenu ici, à mon point de départ.

frigo pc ca compte pas salsa :o :o :o

:clap:

et toi t’en es ou avec ton truc à abdos ? [:shy]