relis ton post, 2ème ligne, 3ème mot :o
![]()
relis ton post, 2ème ligne, 3ème mot :o
![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:o
enfin kapich ? :ane:
1/20 :o
[:kurdent]
nan mais c’est bien hein :o
mais peut mieux faire, élève flemmard
:ane:
:MDR
Du plaisir
Du plaisir
Une petite partie de 5 contre 1 devant un documentaire sur la reproduction des êtres humains ? :whistle:
Ca explique les piles par pack de 20 [:paysan]
TTB Aller courir quand y fait beau comme ça. :bounce: Par contre, j’aurais dû mettre un soutif, failli prendre un ancien pec’ dans la goule. :o
Chez moi un joufflu, c’est une belle paire de fesses etpicaytou tas de pas beaux :non: et moi un bon mufflard bien ferme et dodu, ca me fait plaisir. Toc.
Entièrement d’accord avec le vie… Yoshi. :oui: C’est connu quand même, dire le joufflu pour une femme. :neutre:
TTB Aller courir quand y fait beau comme ça. :bounce: Par contre, j’aurais dû mettre un soutif, failli prendre un ancien pec’ dans la goule. :o
Quoté pour la postérité ! :icon_biggrin:
TTB: vivement le 10 Avril, réunion d’information et de présentation du poste pour lequel j’ai postulé :bounce:
TTB: vivement le 10 Avril, réunion d’information et de présentation du poste pour lequel j’ai postulé :bounce:
t’es invité à bouffer chez les beaux-parents, c’est ça ? :paf:
ça suffit :fou:
ça suffit :fou:
t’avoueras, le takle était trop évident :lol:
Edité le 28/03/2012 à 13:45
Tilk_sg1:
Tilk_sg1:
Pas compris la vanne sur les beaux-parents. :arf: :frown: [:blonde]