ça fait 5 ![]()
Un amuse-bouche, ma p’tite dame. :o
Et comme on a averti ca compte double, on est 10 :oui:
:jap: :icon_biggrin:
heuu nan en fait yoyo ! ça fait 7 ;)
Ca m’excite tout ca
Déjà de la division dans les rangs, votre alliance se lézarde à vue d’oeil. :oui:
La lézarde c’est de la famille :oui:
TTB : on arrive à exciter wolvy avec le HS [:cyberjo]
ha moins que ce soit TTC [:paysan]
J’ai le pantalon aux genoux
Qui fait la femme ce soir ?
Ah ce bide
…zut…mince !
Je charrie
![]()
Edité le 27/03/2012 à 01:20
:icon_biggrin:
TTB : une petite jeunette à lappétissante couleur chocolat qui passe devant moi en courant pour prendre le bus. Dans sa hatte, le joufflu se trouve bien vite trop à l’étroit dans son taille-basse et se fraye un chemin vers les ciel azuré. 3 pas de plus et le tour est joué, le taille basse est vaincu, le joufflu sourit à l’astre solaire, manifestement content de se retrouver libre et sans entrave d’aucune sorte.
Moi aussi chuis content :miam:
Euh, tu l’appelles « le joufflu » toi ? Marrant comme surnom :o … mais du coup j’ai peur de comprendre ton post :sweet:
Pour le coup il avait vraiment de belles joues bien pommelées :oui:
TTB : une petite jeunette à lappétissante couleur chocolat qui passe devant moi en courant pour prendre le bus. Dans sa hatte, le joufflu se trouve bien vite trop à l’étroit dans son taille-basse et se fraye un chemin vers les ciel azuré. 3 pas de plus et le tour est joué, le taille basse est vaincu, le joufflu sourit à l’astre solaire, manifestement content de se retrouver libre et sans entrave d’aucune sorte.
t’as fait une faute, t’as oublié une lettre :o
:peur:
yoshi80:
et là ca prend un drole de sens :lol:
De koikikozent Brcok et Schnock ? :nexath
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41577_132793939565_1875994_n.jpg
Edité le 27/03/2012 à 16:53
ben d’une, le jouflu, chez moi, c’est pas chez les femmes :paf:
du coup je suis assez d’accord avec Asbel, ça fait peur de comprendre dans ce cas de figure :peur:
t’es papa, t’es vert, toussa :nexath
et de 2, si tu combines avec la lettre « c » oubliée dans le texte, ça fait encore plus… plus :MDR
ha, à moins que t’aies pas oubliés de « c » mais juste une pitit accent et un « t » de trop alors :whistle:
[:skyos] <--------------------------------------------
Chez moi un joufflu, c’est une belle paire de fesses etpicaytou tas de pas beaux :non: et moi un bon mufflard bien ferme et dodu, ca me fait plaisir. Toc.
et de 2, si tu combines avec la lettre « c » oubliée dans le texte, ça fait encore plus… plus
ha, à moins que t’aies pas oubliés de « c » mais juste une pitit accent et un « t » de trop alors
Et là y dit qu’y voit toujours pas de quoi tu parles :nexath
« hatte »… :whistle:
druidz:
yoshi80:
et là ca prend un drole de sens :lol:
ha parce que tu crois que le sens n’était pO déjà drole ? :ane:
yoshi80:
ben d’une, le jouflu, chez moi, c’est pas chez les femmes :paf:
du coup je suis assez d’accord avec Asbel, ça fait peur de comprendre dans ce cas de figure :peur:
on a tous eu la même interprétation :ane: