gastro ? :peur:
[:megadub_wife] Non, un truc au taff qui m’a bien donné du fil à retordre… mais ça y est… l’homme a vaincu le logiciel :sol:
Nickel, comme ton homonyme. :super:
Elle est mariée avec un black depuis des années alors le cycliste blanc même pas dopé, avec son p’tit braquet… :o
TTB : retourner son écran pour arriver à finir un niveau à l’envers dans Puddle :nexath
bon p'tit jeu d'adresse :super: à 2.69€
ça a pas l’air de marcher terrible vu que visiblement, t’es toujours pas assez adroit pour faire le poirier :nexath
ah ouais !! attend j’te montre :o
… *bruits …
— votre correspondant n’est plus joignable, la ligne semble avoir été coupée
ha, bon, ben salut Smoky http://kay-smiley.info/images/6128.gif
Ca va j’suis là :icon_biggrin:
le dernier niveau c’est galère, faudrais que mon écran tourne au fur et a mesure que j’avance
Ca me rappelle une blague avec une nana nue qui faisait le poirier, juste pour qu’un mec teste si le bouc lui irait bien.
[:skyos]
:paf:
et vous trouvez ca drôle ?
TTB : retour sav pour ma clé Kingston qui est tombée en rade très rapidement, ils m’ont envoyé une fiche de retour, étiquette et échange contre un modèle plus haut de gamme :sol:
une ocz ? [:love]
je préférerai une CR-Z :oui:

je préférerai une CR-Z :oui:
c’est pas plutôt une RC-Z ? :heink:
[:shy]
Esthétiquement et pour certains autres points je préfère la Pijot, mais si on prend en compte la mécanique, la fiabilité, la conso, l’encombrement et le fait que le THP et l’usage urbain c’est par forcément génial, on part plutôt sur la honda :oui:

Esthétiquement et pour certains autres points je préfère la Pijot, mais si on prend en compte la mécanique, la fiabilité, la conso, l’encombrement et le fait que le THP et l’usage urbain c’est par forcément génial, on part plutôt sur la honda :oui:
De ce point de vue là, peugeot n’a rien à envier à Honda :neutre:
:whistle:
Achat de deux ventilateurs :super: un pour le salon et un pour la chambre :love:
tranquille avec la canicule :ane:
Achat d’ELM 327