Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

www.youtube.com…

Pfff !

TTB : une course pour aller à Tarare ! [:woohoo]

C’est loin de Dubaï ça :confused:

:lol: je pensais à un vin de messe avec un nom pareil :ane:

ça pense qu’à boire et à manger ces bretons :pfff:

[:shy]

Mais non :o

Manger n’est pas indispensable :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

TTB Après mon neveu qui a décroché son Bts, son frangin qui l’imite en obtenant son bac. :bounce: :clap: Encore plus fier d’eux. :love:

:paf: C’est un ttb ou un ttc alors? :heink: Il a dû mater l’émission sur France 2 nan? :wink:

Tit coup de nostalgie, le père Schumi. :slight_smile:

2 paires donc Numa Numa? Ce sont donc des lunettes d’origine roumaine Dragosta Tin Dei. :sol:

meuh nan :paf: , on pense aussi au sport :ane: pour éliminer :sol:


[quote="megadub"] Mais non :o

Manger n’est pas indispensable :stuck_out_tongue:
[/quote]

effectivement :o :ane:

:super: :stuck_out_tongue:

:smiley:

On va même manger une raclette pour encore mieux eliminer par la suite. :whistle: :ane:

:lol: ben tu sais à 17 ans , ça ne sait pas ce que ça veux :neutre:, remarque certain à 30 ans non plus :whistle: , tu viens quand ? au fait :sol:

le levé de coude n’ets pO vraiment considéré comme un sport 0oirs de Bretonnie :whistle:

:lol:

vu la fraicheur dans votre contrée… vous pouvez vous la permettre la raclette :paf:

chui allée au resto avec des potes ya 15j, un des potes demande une tartiflette :paf:
le serveur "heuu une tartiflette ? :heink: vous êtes sûr :etonne2: "
le pote “ben oui !”
le serveur : “nan mais une tartiflette quoi ! :o”
le pote : “ben oui, une tartiflette !”
le serveur : "avec la chaleur qu’il fait ! :ouch: "
le pote "vi :sol: "
le serveur part dépité :lol:

la serveuse arrive avec le plat : "une tartiflette ? c’était bien ça :heink: "
le pote "pour moi :smiley: "
la nana : "nan mais avec cette chaleur ?!! :paf: "
le pote "oui ! :sol: "

la tête des serveurs :pt1cable: (plus encore le mec avec ses airs “joyeux” très accentués :lol: )

par contre, j’ai trouvé leur réaction incorrecte :pfff:
on a encore le droit de manger ce qu’on veut… et si c’est à la carte, pourquoi limite dire qu’on est dingue !?! c’est eux qui le sont en le proposant :o :paf:


[quote="maya56"] :lol: ben tu sais à 17 ans , ça ne sait pas ce que ça veux :neutre:, remarque certain à 30 ans non plus :whistle: , [/quote] à 40 ans non plus ! :paf:

retour à des températures qui me conviennent plus.

Environ 19°, limite dehors envie de mettre un p’tit pull :smiley:

à 40 ans non plus ! :paf:
[/quote]

Mais si :sol::jap: nous sommes même des champions :lol: toutes régions confondues ce n’est pas une légende urbaine :non:

Et comme sport, nous avons le palet breton :super: c’est bien mieux que la pétanque :lol: :sol:


[quote="Docte56"] retour à des températures qui me conviennent plus.

Environ 19°, limite dehors envie de mettre un p’tit pull :smiley:
[/quote]

oui c’est mieux :icon_biggrin: mes tomates sur mon balcon commençaient à faire la tronche :paf:

Tu veux rire ? Ouais bien sur plus de 40 des fois en plein soleil, 30 dans la chambre, oui bien sur il fait froid…

Tcheu bien insistants les serveurs, je te les aurai envoyé chier perso… Une fois ça va, 20 fois ça lourde…

Ce jour reçu,
_Ma première TITAN GTX
_Rampage 4
_OCZ vertex 4 256go
_WD caviar black 2 To

dernier achat stà coté :o

:ane:

Tsss, alors qu’avec N_dy on s’est fait une fondue (a la biere et a l’armagnac [:faim]) en plein ete, le midi, en terrasse, en Suisse, ca n’a choque personne :smiley:
Edité le 11/07/2013 à 13:52

normal… en Suisse :paf: