le levé de coude n’ets pO vraiment considéré comme un sport 0oirs de Bretonnie :whistle:
:lol:
vu la fraicheur dans votre contrée… vous pouvez vous la permettre la raclette :paf:
chui allée au resto avec des potes ya 15j, un des potes demande une tartiflette :paf:
le serveur "heuu une tartiflette ? :heink: vous êtes sûr :etonne2: "
le pote “ben oui !”
le serveur : “nan mais une tartiflette quoi ! :o”
le pote : “ben oui, une tartiflette !”
le serveur : "avec la chaleur qu’il fait ! :ouch: "
le pote "vi :sol: "
le serveur part dépité :lol:
la serveuse arrive avec le plat : "une tartiflette ? c’était bien ça :heink: "
le pote "pour moi "
la nana : "nan mais avec cette chaleur ?!! :paf: "
le pote "oui ! :sol: "
la tête des serveurs :pt1cable: (plus encore le mec avec ses airs “joyeux” très accentués :lol: )
par contre, j’ai trouvé leur réaction incorrecte :pfff:
on a encore le droit de manger ce qu’on veut… et si c’est à la carte, pourquoi limite dire qu’on est dingue !?! c’est eux qui le sont en le proposant :o :paf:
[quote="maya56"]
:lol: ben tu sais à 17 ans , ça ne sait pas ce que ça veux :neutre:, remarque certain à 30 ans non plus :whistle: ,
[/quote]
à 40 ans non plus ! :paf:
Tsss, alors qu’avec N_dy on s’est fait une fondue (a la biere et a l’armagnac [:faim]) en plein ete, le midi, en terrasse, en Suisse, ca n’a choque personne
Edité le 11/07/2013 à 13:52
Bah quand même, vu le cagnard ça m’a surpris que les restos fassent encore des fondues, même si perso je n’ai rien contre [:faim]
TTB : à l’hôtel depuis 20mn, la journée de boulot se termine super tôt en période de ramadan :o à 16h30 y avait plus personne :paf:
Edité le 11/07/2013 à 14:36
Mouarfff ! Je commande directement chez le Label ! Faudrait qu’ils apprennent a parler Anglais aussi ces manches. On éviterai les commandes égarées au Texas !!! :nexath
Surtout que c’était pas une petite commande
Edité le 11/07/2013 à 14:59