Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

si c’est pour refiler des crobes je suis pas prêt de remettre à jour mon GPS intégré :o

insolente avec ça :o

:MDR
Edité le 10/07/2013 à 23:21

[quote="maya56"] obtention du C.A.P en mécanique cycles et moto cycles de mon fils :super: :oui: trop contente :) , maintenant il va falloir trouver un maître d 'apprentissage en pâtisserie car il souhaite changer de métier :paf: :whistle: [/quote] :super:
[quote="the_blue_sky"] [quote="maya56"] :oui: tendu comme un string :whistle: [/quote]

:smiley: Ha oui ?! [:shy] Je veux des preuves ! :stuck_out_tongue:
[/quote]
Ta notaire te suffit pas ?

[:skyos]

:clap:

Et :paf:

Non ! ^^

TTB : courrier de la banque, les taux se sont encore effondrés => moins 70€/mois à payer (presque -0.5%)… aller ça payera la hausse d’EDF… ouf plus que 24 ans :paf:
Edité le 10/07/2013 à 23:34

:neutre: apporte un saucisson :whistle: ou une spécialité Nantaise :ane:

:lol: :stuck_out_tongue:

Un curé ! :smiley:

:MDR je ne sais pas ce que nous en ferions :paf: il pourra toujours bénir l’appéro :ane:

Curé Nantais, c’est un ptain de fromage trop bon ! Demande au Dru !

www.youtube.com…

Pfff !

TTB : une course pour aller à Tarare ! [:woohoo]

C’est loin de Dubaï ça :confused:

:lol: je pensais à un vin de messe avec un nom pareil :ane:

ça pense qu’à boire et à manger ces bretons :pfff:

[:shy]

Mais non :o

Manger n’est pas indispensable :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

TTB Après mon neveu qui a décroché son Bts, son frangin qui l’imite en obtenant son bac. :bounce: :clap: Encore plus fier d’eux. :love:

:paf: C’est un ttb ou un ttc alors? :heink: Il a dû mater l’émission sur France 2 nan? :wink:

Tit coup de nostalgie, le père Schumi. :slight_smile:

2 paires donc Numa Numa? Ce sont donc des lunettes d’origine roumaine Dragosta Tin Dei. :sol:

meuh nan :paf: , on pense aussi au sport :ane: pour éliminer :sol:

[quote="megadub"] Mais non :o

Manger n’est pas indispensable :stuck_out_tongue:
[/quote]

effectivement :o :ane:

:super: :stuck_out_tongue:

:smiley:

On va même manger une raclette pour encore mieux eliminer par la suite. :whistle: :ane:

:lol: ben tu sais à 17 ans , ça ne sait pas ce que ça veux :neutre:, remarque certain à 30 ans non plus :whistle: , tu viens quand ? au fait :sol: