Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Ca fait longtemps que t’es plus étudiant. :heink:

TTB Un mec qui résumait parfaitement COD : “un jeu où 50 gars se poursuivent dans une pièce avec une table au milieu”. :MDR

* vacance
TTB: 2 semaines à ne pas chialé sur la job

:MDR

:frowning: on peut fermer TTC pendant 2 semaines [:kurdent]

Schumi : tu es en au tribunal avec ton ancien proprio suite à la forte régularisation des charges ?


[quote="Asbel"] [quote="v1rus_2_2"] [b]* vacance[/b] TTB: 2 semaines à ne pas chialé sur la job [/quote] :( on peut fermer TTC pendant 2 semaines [:kurdent] [/quote]

triste :o

TTB : Grid 2.

Arrivé dans une session ou un gars au lieu de jouer au jeu, a du jouer avec madame ou il était entrain de mâter un film de boules.

Si encore il avait coupé le micro, mais non, on en a tous profiter et on c’est bien marrer :MDR:

:MDR

Et le classement au final ? :o

Qui a passé la ligne le premier ? :o

:whistle:

J’en sais rien, au bout d’un moment le gars a du se rendre compte et a du coupé le micro :smiley:

TTB : BBQ d’anniv ce midi :smiley:

(Suite dans TTC)
Edité le 29/06/2013 à 08:43

TTB: enfin rendez-vous chez l’ostéo ce matin à 11h … je pense qu’il va avoir du boulot avec moi :o

pourquoi-docteur.nouvelobs.com…

Ouais, le rêve de tout homme va pouvoir se réaliser : avoir une grosse paire de nichons rien qu’a soi :paf:

c’est Poulpy qui va être content … hummmmmmmmmmmm… auto-Poulpation ventouso-mammaire [:faim]

---------------> [:tbirdtheyuri]

Les thaïlandais sont déjà des professionnels pour ça [:shy]

Et après un rejet de la tête par le corps… pas top :nexath

Après je préférerais un cyborg que un nouveau corps :o
Edité le 29/06/2013 à 13:08

+1, jveux le même corps que Raiden :o
[spoiler]http://2.bp.blogspot.com/-XejBUYk7BBY/UGpudUK90kI/AAAAAAADhbM/KwfI9G72Iyg/s1600/11.jpg[/spoiler]
Edité le 29/06/2013 à 13:42

Moi je veux celui de Motoko :miam:

[:skyos]

Bien envie de me faire greffer une paire de boobs, vivement que ça soit possible rapidement ! [:faim]

c’est déjà possible grace à la silicone par exemple :oui:

Ou en mangeant comme un porc :oui:

[:shy]