Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

[:antho54]

ya pO une tite contradiction par zazard ? [:siffle]

wolvy réagis par rapport à ce que tu dis… :wink: j’aurais dit pareil :jap: d’ailleurs j’ai plusumé :o

na mé O ! j’y crois pas ! :ouch:
ça va là la mauvaise foi !!! :o

la question était ultra simple ! pO de ma faute si tu te retrouve coincé dans tes propres c*nneries :na:


pis si t'es qu'un zOm qui n'est pO capable de comprendre une question simple à laquelle la réponse était simple : un prix :paf: spO de ma faute :whistle:

:lol: Ca va t’es restée soft ! ^^

c’est une femme, c’est sûr, maintenant [:mpay]

vi :stuck_out_tongue:

TTB : Tout ! :smiley:

Tu vas pas nous faire ça dans tous les topics ou je te rebaptise The Blue Tilk. :o

Ha taggle hein ! Tu veux une baffe ou deux chéri ? Cte insulte suprême. :o

T’as intérêt à bien viser sinon mon bouton de fièvre va te contaminer. :icon_biggrin:

TTB : la revolution Freebox en cours [:faim] [:woohoo]

:MDR :MDR

? :nexath

? :nexath
[/quote]

www.freenews.fr… par exemple :jap:

j’ai rebooté chez moi ce midi, j’ai déjà testé l’bouzin, c’est wonderful :bounce:

vivement le VDSL2 en fin d’année je devrais avoir 10 Mo/s en upload [:faim] ²

limite de quoi regarder en streaming des mkv en HD :paf:

en tous cas, ça fonctionne d’ores et déjà aujourd’hui avec mes 120 Go de zic stockés sur mon 2To branché en esata au cul d’la box :sol:

[:shy]
Edité le 27/06/2013 à 15:50

ouais, c’est mieux ! :o

voleur de post [:eveden]

TTB: RDV pris en mairie demain matin pour faire mon passeport. :miam:

TTB: 1 jour de travail avant avant les vacances, 1 jour :paf: et j’ai encore 9 jours que je peux prendre comme journée de congé [:cyberjo]

très bon la freebox avec le nouveau firmware :bounce:

Ton pb de net a été réglé finalement ? C’était dû à quoi ?


[quote="druidz"] ouais, c'est mieux ! :o

voleur de post [:eveden]
[/quote]
Quoteur de pacotille :o

:confused: me souviens pas d’avoir eu un soucis

au début en arrivant ici oui avec france telecom qui à fait trainer en longueur mais depuis je n’ai pas le souvenir …

alzheimer me guette :peur:


Jai decouvert Marie Cherrier la semaine dernière en live pour la fete de la musique, outre le fait qu'elle est plutôt pas mal pour une blanche, elle fait des textes pas mal du tout ...

Apparemment :o :icon_biggrin:

Non en fait t’avais un problème pour avoir le net et tu le recevais qu’en branchant ta box sur ta prise DTI car ça ne fonctionnait pas sur les prises.

ah oui c’était au tout début :oui: pour le moment elle est toujours dans le garage :paf: bp d’autre truc à gerer pour le moment :o

entre les soucis de voiture
le tribunal avec mon ancien proprio
le pognon que doit me rendre … le nouvel organisme de location
des soucis au boulot ou ça finira mal pour l"un d’entre nous

bref :o c’pa la box qui me pose pb pour le moment :wink: