Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Il y en avait à nouveau aujourd’hui [:fritt]

Je suis chez Bouygues, mais j’ai du le faire deux fois, pour aller sur GMail. Donc c’est du dépannage.

Mais je ne sais pas comment ils peuvent le savoir… J’ai déjà télécharger des fichiers 50 Mo sur mon portable en 3G, jamais eu de surtaxe :paf: Même une appli Android de TV en Streaming, pas de soucis à ce niveau
Et vu que je vais sur les mêmes sites Internet que sur un PC et en version desktop, comment ils peuvent le savoir ? :etonne2:

Pour Bouygues c’est autorisé donc pas de problème mais j’ai découvert à mon insu que SFR le facturait.

cf le joli graphique sur “l’offre” modem d’SFR de cet article sur Cluclu :

http://www.clubic.com/reseau-mobile/hsdpa/article-450066-6-forfait-data.html

A priori la détection se fait par l’User Agent qui se connecte. Si l’UA est desktop PAF ! Pourtant j’ai eu 10€ de facturé après avoir partagé ma connection en wifi pour ma tablette, UA mobile donc…

Bref le mois prochain je me barre !

Eh bah moi j’ai désactivé ce service, du coup NON SEULEMENT je peux l’utiliser, mais en plus il n’est pas facturé, parce que je me suis fais baisé une fois :o

Ah ok, je n’étais pas au courant… Ca craint ça. :arf:

Même pour tous les forfaits chez Bouygues ?

Mais en tout cas mon User agent est desktop sur Opera et jamais eu de facturation en plus


J'ai un forfait basique... 2h d'appels avec reports, SMS / MMS Illimité et 3G+ jusqu'à 500 Mo (Evasio.2)

martin fourcade va gagner le gros glode de cristal :bounce: d’ici dimanche ce sera chose faite :o

TTB : j’vais gagner mon pari :whistle:

Même pas besoin de FQ :paf:

Rha je voulais en faire un mais je ne savais pas dans quel sens le faire [:shy].

TTB : pari gagné :sol:

TTC : (oui TTC parce-que c’est pas pour moi :ane: ) les bikers sont vraiment pas discrets et ils n’ont vraiment pas d’imagination :paf:

remarque je comprends mieux : qui se ressemble s’assemble :nexath

[:skyos]

[:peur]

  1. :clap:

  2. raté ! t’as tout faux sur ce point :paf:

3 ) :na:

:ane:

Mais j’ai quand même trouvé avant toi ! :sol:

j’ai pO eu le mp pour preuve :o

[:shy]

HA ! :ane:

Mais de quoi li causent ? :heink:

Eh le géo Sherlock, t’en veux une autre à localiser ? :ane:

ça risque d’être just avant lundi, mais faypaytay l’énigme pour rire :ane:

TTB : 3 heures de marche :ane:

[Photo supprimée]

mais ou tu prends le temps en semaine pour faire 3h de marche ? :etonne:

Chuis en arrêt maladie pour cause de bobo récidivant et très handicapant au quotidien. Le corps médical me recommande de l’exercice comme vélo et marche donc dès qu’il fait beau et que je n’ai pas trop mal je vais me dégourdir les poumons et les papattes :wink: