yen a plusieures dans un topic ![]()
mais t’as quand même un mini idée du lieu ? :heink:
Edité le 15/03/2012 à 16:18
yen a plusieures dans un topic ![]()
Edité le 15/03/2012 à 16:18
Je suis sûr que je trouve avant toi !
yen a plusieures dans un topic
nan, aucune pour l’instant, juste que c’est pas dans l’dur :paf:
druidz:
KaPriChieuZe:
ça va t’as pO encore trouvé ou j’habitais malgré les photos postées :peur: :ane:
file-moi un exemple pour rire :paf:
j’avais même trouvé apap en fuiffe :whistle:
Je suis sûr que je trouve avant toi !
t’as pas un avion à prendre, toi ? :whistle:
Moi, je pense savoir…
[spoiler]Et ça, je ne sais pas si c’est TTB
[:tat]
[/spoiler]
Edité le 15/03/2012 à 18:14
t’as pas un avion à prendre, toi ? :whistle:
Nan, et vu mon projet actuel j’espère que ça sera le plus tard possible… voire même qu’on évitera les déplacements (peu probable mais bon)
TTC : au leclerc près de chez moi (en plein réaménagement), il n’y a plus de pâte à tartiner ovomaltine !!! :pfff:
Ils ont rajouté plein de produits ovomaltine qui ne m’intéressent pas (boissons chocolatées, barres énergétiques…), et ils ont viré le plus important !
Mais comment je vais survivre ??
Il y en avait à nouveau aujourd’hui [:fritt]
NaZboT:
TTB : Le partage de connexion 3G par wifi (et bluetooth) sur le Nexus S, très pratique pour connecter un ordi portable sur internet rapidement :super:
Gaffe aux surtaxes selon ton opérateur.
Le mien que je ne citerai pas (couleur dominante rouge) me fait payer 5 par tranche de 50 mo de wifi tethering :grrr: Juste histoire de payer 2 fois mon forfait data en gros… la vaseline n’est pas fournie malheureusement :frown:
Au 3 avril je pourrais me barrer sans que ça me coûte (trop) cher, un autre opérateur que je ne citerai pas (aussi appelé trublion du net/mobile) pourrai me voir arriver.
Je suis chez Bouygues, mais j’ai du le faire deux fois, pour aller sur GMail. Donc c’est du dépannage.
Mais je ne sais pas comment ils peuvent le savoir… J’ai déjà télécharger des fichiers 50 Mo sur mon portable en 3G, jamais eu de surtaxe :paf: Même une appli Android de TV en Streaming, pas de soucis à ce niveau
Et vu que je vais sur les mêmes sites Internet que sur un PC et en version desktop, comment ils peuvent le savoir ? :etonne2:
Pour Bouygues c’est autorisé donc pas de problème mais j’ai découvert à mon insu que SFR le facturait.
cf le joli graphique sur « l’offre » modem d’SFR de cet article sur Cluclu :
http://www.clubic.com/reseau-mobile/hsdpa/article-450066-6-forfait-data.html
A priori la détection se fait par l’User Agent qui se connecte. Si l’UA est desktop PAF ! Pourtant j’ai eu 10 de facturé après avoir partagé ma connection en wifi pour ma tablette, UA mobile donc…
Bref le mois prochain je me barre !
Ah ok, je n’étais pas au courant… Ca craint ça. :arf:
Même pour tous les forfaits chez Bouygues ?
Mais en tout cas mon User agent est desktop sur Opera et jamais eu de facturation en plus
martin fourcade va gagner le gros glode de cristal :bounce: d’ici dimanche ce sera chose faite :o
TTB : j’vais gagner mon pari :whistle:
martin fourcade va gagner le gros glode de cristal :bounce: d’ici dimanche ce sera chose faite :o
Même pas besoin de FQ :paf:
Schumi23:
Même pas besoin de FQ :paf:
Rha je voulais en faire un mais je ne savais pas dans quel sens le faire [:shy].
TTB : pari gagné :sol:
TTC : (oui TTC parce-que c’est pas pour moi :ane: ) les bikers sont vraiment pas discrets et ils n’ont vraiment pas d’imagination :paf:
remarque je comprends mieux : qui se ressemble s’assemble :nexath
[:skyos]
Même pas besoin de PQ :paf:
[:peur]
TTC : (oui TTC parce-que c’est pas pour moi :ane: ) les bikers sont vraiment pas discrets et ils n’ont vraiment pas d’imagination :paf:
remarque je comprends mieux : qui se ressemble s’assemble :nexath
[:skyos]
![]()
raté ! t’as tout faux sur ce point :paf:
3 ) :na:
:ane:
Mais j’ai quand même trouvé avant toi ! :sol:
j’ai pO eu le mp pour preuve :o
[:shy]
druidz: