Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

ça vaut du café grand-mère, ça, nan ? :paf:

TTB : L’humour d’Alizée ( Fille avec qui je bavasse depuis quelques jours maintenant. )

Je lui ai parlé de mon vieux, de son vieux à lui qui a un cancer, et sa réaction :

“Ils ont fait un prix de gros coté de ton père ?”

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Elle est géniale ! :ane:

Je précise qu’elle sait quelques petites choses, suffisament pour que je l’autorise à sortir ce genre de conneries. :slight_smile:
Edité le 23/04/2013 à 22:29

www.youtube.com… ? :smiley:

Non, s’pas celle la, c’est une plus authentique !

Et tout aussi mignonne. [:faim]

Comme Magalie ?

–> []

Nop, beauté bien plus simple, bien plus naturelle. :slight_smile:

Et aussi barrée que moi, aussi chieuse que la chieuZe, que du bon. :stuck_out_tongue:

Dans le genre Taiga Aisaka ? [:shy]

Je ne saurais te dire ! :paf:

Okey :MDR

heu… en vrai, c’est une vraie ChieuZe, hein [:kwetkwet]

[:kend]

druiz qui fait des TTB ailleurs que sur cluclu :MDR :MDR

ça arrive :neutre:
de temps en temps, ils (canalsat le faisait 3-4 fois par an) te le laisse en clair 15j - 1 mois, histoire de te donner envie de prendre un abonnement après :ane:

+1 :o

il te parle d’un VRAI amateur :o pO d’un simple buveur de kawa :paf:

:stuck_out_tongue:


[quote="druidz"] heu................... en vrai, c'est une vraie ChieuZe, hein [:kwetkwet]

[:kend]
[/quote]

:lol:

Oui t’a vu j’ai failli marquer une connerie ! ^^

Fumiay, je regardais en différé! :grrr: 1-0, me demandais qui avait ouvert le score mais à 2-0… :-@: Z’en ont pis 4 le Barça quand même. :ouch: TTB car je préfère le jeu du Bayern. J’espère que les arbitres changeront pour le match retour paske là… :icon_biggrin:

Je plussoie. :o Et c’est le même qui fait son connaisseur, Lavazza nan mais. :MDR D’abord, les vrais amateurs de café achètent chez un torréfacteur épissétou. :o Certainement pas du café de grande surface sous prétexte qu’il est portugais. :stuck_out_tongue:

tu t’es retenu :ouch:

Bah oui, pas à chaque fois quand même, le pauvre !

[:shy]

:ane:

TTB: 2 semaines de 4 jours [:woohoo]

TTB : OUI ! Entretien au Leclerc Orvault, Espace Culturel cet aprem ! :smiley: Rayon multi ! :stuck_out_tongue:

Les bonnes nouvelles s’enchainent ! [:shy]
Edité le 24/04/2013 à 14:46

TTB : tu crois pas si bien dire :paf: