Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

des fQ :heink:

TTB:

Je regardais des commentaires sur le Huffington Post du Québec au sujet du F35.

Comme les coûts d’acquisition et de fonctionnement de l’avion ont explosé par rapport aux 1ères estimations, les gens se déchainent, il était question de 16 milliards de dollars qui se sont transformés maintenant en 45 milliards de dollars pour 65 avions sur 42 ans… :nexath

J’aime bien le:

Et quand à savoir ce qui arriverait si les canadiens achetaient le Rafale, j’aime bien cette réaction:

:MDR

Surtout que le F-15 leur suffirait largement. :stuck_out_tongue:

Le F-35 n’a pas les pattes assez longues pour couvrir le Canada ça c’est sûr :MDR
Edité le 23/04/2013 à 17:34

TTB : j’suis encore sur Canal+ à c’t’heure-là :ane:

Bayern-Barça gratos, cool :super:

pitêt suite dans TTC, à voir :paf:


TTB2 : un but en clair en 1/2 finale de la Ligue Des Champions :miam:

TTB x2 Internet/téléphone réparés et ma Dolce Gusto de retour à la maison demain. :bounce: Pas eu d’espresso pendant 2 jours quand même. :sweet:

TTB confirmé : un autre pote, aussi chez Free, a Canal+ en clair aussi :super:

un vrai amateur d’expresso possède une machine a percolateur :o

Pas une vulgaire machine a capsules :o

La ramène pas toi, vil consumériste, ou t’vas voir la tienne de capsule comment j’vais la percuter. :o


Pis j'te mets deux kawas, l'un d'un perco et l'autre d'une machine à capsules, y en a combien qui feront la différence, hmm? :o

j’en connais déjà les dégats [:kurdent]

[spoiler]CF : ta cuisine :paf: [/spoiler]


[quote="Salsa_Dude"]
Pis j'te mets deux kawas, l'un d'un perco et l'autre d'une machine à capsules, y en a combien qui feront la différence, hmm? :o [/quote]

Ah si :neutre:

Ouais! Je maîtrise parfaitement l’encapsulation. Depuis, tout au moins. :stuck_out_tongue:

Combien j’ai demandé? :na:
Edité le 23/04/2013 à 21:30

moi aussi :o

mais peut être (pour ma part) est ce du à mon demenagement, il me semble que le premier mois on à des chaines “gratos” :o

moi je ferai la différence :o

Le monsieur t’a demandé combien de personnes feraient la différence ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/haha%20crie.gif
Edité le 23/04/2013 à 21:33


Perso, je m'avancerais pas, je serais capable de te dire que le café capsule est meilleur :paf:

Ah j’suis un peu dur de la feuille :o

Tous les amateurs de bons cafés :o

:MDR :MDR :MDR

Même avec l’aide de Lios, c’est peine perdue. :paf: Mais avoue que tu bois du Stentor, y a pas de honte. :neutre:

j’sais même pas c’que c’est :ane:


et paf ! 2-0 :ane:

Chicorée ? [:shy]

Café Delta :o

le meilleur café :o

derrière, le lavazza :o