Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Donc Roger Burningspear dit Ludmilla rencontrée allée des poppers, ça te rappelle rien? [:siffle]

Me suis pas trompé sur le prénom hein Dru?

hein’g ? :pt1cable:

j’ai pas du tout suivre, vous causez d’quoi ? :paf:

Druidz dit “Lud-mi-la-moi”… [:lowe]

Et bien, même quand je suis plus là, je me mange quand même des râteaux ! [:kurdent]
La vie est dure avec moi. :frown:

Le RER est pratiquement vide, c’est trop wohoo :bounce:

TTB: Avoir un papy en pierre, a fait un AVC il y a un mois, et a pleinement récuperé :ane:
ilétrofor :smiley:
à 87 ans il conduit, fais ses courses et le jardin :slight_smile:

:super:

il est bond, ton papy, james :icon_biggrin:

TTB : les 12 jours cadeaux chez iTunes :smiley:

ttc : les moutons qui buy leur ziquemu sur itunes :o

la DRM existe plus sur iTunes [:siffle]

parle pas de trucs que tu ne connais pas :o

Là j’DL un épisode de Mentalist en HD offert, j’vais pas m’en priver, même si les séries ont une DRM, m’en fous complet :slight_smile:

tu parlais de musique, donc j’parlais de la DRM musicales :o

ca n’empeche que y a des drms :o

et t’as rien dit pour les bridages des baladeurs ca veut dire que tay d’accord :o

na :na:

Je tiens a préciser que c’est pas que de la musique et de la série offerte, hier c’était Coldplay, 3 musiques et 3 vidéos
Après ça sera des applications offertes toussa… :o

Ils font pareil chez Android ou Microsoft ?? :o NON ? bah voilà :o

[:shy]


[quote="Compte supprimé"] ca n'empeche que y a des drms :o

et t’as rien dit pour les bridages des baladeurs ca veut dire que tay d’accord :o

na :na:
[/quote]

j’vois pas en quoi il est bridé, j’peux mettre mes vidéos perso dessus, ainsi que mes musiques, il lit les mp3 enfin voilà… vous les geeks vous voulez tout, 50 000 formats supportés pour écouter du MP3 en 128 KBits :nexath

T’es jaloux car j’fais parti de la haute :stuck_out_tongue:

il dit qu’il voit pas le rapport avec ms, android un peu avec les applis, mais ms :kaola:

en fait tu est comme tous les apples maniacs ( na, pas anni maniacs :o ) quand t’est à court d’arguments, t’attaques les autres :o :o :o

bien digne d’apple ca tiens :o :o :o

ha le rajout de sauvage :o

encore heureux que tu puisses faire un minimum avec une daube à plusieurs centaines d’euros :o le contraire me ferait mal :o
Edité le 27/12/2011 à 10:35

le lino qui est posé au cabinet :smiley:
Le mieux c’est que je savais pas que c’était fait, c’est ce matin en allant récupérer des outils pour bricoler @ home que j’ai eu la surprise !

Bonne chose : ça fait propre.

Mauvaise chose : dans ma salle de soins, le lino est donc comme prévu légèrement chocolat, eh bien les murs blancs ça le fait pas du tout :paf:
Va falloir que je peigne 3 autres murs (en plus de celui prévu, intégralement orange)

En même temps, avoir des couleurs légèrement “chocolat”, pour les cabinets, je trouve que c’est la bonne couleur… :paf:

Les murs de mon salon sont chocolats aussi et avec du faux-parquet au sol donc marron aussi, ce qui veut dire que… Nooooon :o :o :o .

DL aussi. :slight_smile:

présent :smiley:

Salsa voulait dire “trop trop bon”, Doc :jap:

c’était pas un appal à breizhou :paf: