Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

je vois surtout que c’est un radin…

un pauvre bouquet, et genre il te trouve trop grosse, donc les chocolats pour la blonde debile :o :o :o

Kapri, vous enlevez pas le papier avant de mettre les fleurs dans le vase? :heink:

Bah en ce moment, elle a la cravache facile. :sweet: Pis je me suis dit, c’est peut-être une coutume dans le Doubs. :neutre:

On m’offre jamais de fleurs quand je fais bien mon boulot ! [:eveden]

TTB : j’ai trouvé le Greastest Hits version Platinium de Queen a 5€50 :bounce:

C’est parti pour l’encodage en FLAC :miam:
Edité le 26/12/2011 à 11:35


58 chansons quand même :)

tiens ça me fait penser que je me trouverais bie l’intégrale de pink floyd moi :paysan:

TTB : J’ai une nouvelle copine :ane: (depuis le temps que j’en cherche une :o ).

elle a craqué en te voyant essayer ton string-bonbon alors ? [:lowe]

Et elle est au courant que vous êtes ensemble ? :confused:

Parce que j’en connais pleins qui sortent avec soi-disant une fille super canon, sauf que la fille en question n’était pas au courant qu’elle sortait avec ce mec. :paf:
Moi aussi, la dernière fois, j’étais sorti avec une mannequin suédoise super top, mais on avait oublié de lui dire qu’on était ensemble. :nexath

Ha non mais elle l’est t’inquiètes pas, vu que c’est elle qui me l’a demandé :ane: . L’autre jour, j’avais fait une petite soirée film avec elle, ça c’était plutôt bien passé mais elle avait peur de faire le premier pas [:shy].

Edit : Oh gosh, simulta avec le dinosaure :o .
Edité le 26/12/2011 à 15:12

Si je me souviens bien, on entend aussi ce cri dans le lointain à la fin de la chanson

http://blueswolf.b.l.pic.centerblog.net/o/75c5e8c4.jpg

Ce matin en me réveillant, je me suis dit : ah quel mobile qu’il a ce mec là :icon_biggrin:

Est-ce que sur le plan sayske, ça aurait changé kekchose pour la suédoise si elle avait été au courant de votre relation? :ane:

J’attendais bien quelqu’un d’âg d’expérimenté pour se rappeller cette chanson bucolique.
Edité le 26/12/2011 à 15:14

Ca se fait pas de filmer ses galipettes dès le premier soir :pfff:

Je suis pas fan des suédoises :o . Trop blonde, trop grande :o .

Obsédé :o . Et je couches jamais dès le premier soir avec les filles avec qui je veux bien sortir avec, question de principe :o .

Alors donc l’aube arrive, quid du principe dit de GantZu? :neutre:

Et donc t’estimes au pif le moment venu? :slight_smile: Mais le fait de refuser le premier soir doit te priver de plans q potentiels? :neutre:

Plus généralement, et les non-filles? :ane:

Bah si le moment ouais il vient comme ça, c’est un tilt que j’ai dans mon cerveau. Sinon ouais des fois il y a des pertes :o .[quote=“fbzn_1_1”]

Et les poulpes ? [:love]
[/quote]
Les fruits de mers, c’est pas trop ma tasse de thé [:kurdent].

T’as oublié une question… :icon_biggrin:

Non plus :o .