![]()
![]()
Edité le 05/03/2013 à 13:01
![]()
![]()
Edité le 05/03/2013 à 13:01
vous donnez faim ![]()
TTB : 'tit tour à pied avec bébé en poussette ![]()
En espérant que ça dure ce temps ![]()
Cette exagération le salsa pour undm brioche :nexath
Ca doit être un truc de par chez toi autant de marseillaisite :paf:
MoultiTTB : il fait beau, il fait chaud, bonne marche au parc, j’ai retrouvé mes Rayban et j’ai une inquiétude fugace pour mon casque qui s’est résolue en tournant la prise jack de 2 millimètres :icon_biggrin:
TTB : en raison d’une surcharge temporaire… cela fait un bail sacrés farceurs chez cluclu…
J’y ai eu droit aussi y a 5 mn. :neutre:
Et encore, chuis décoiffé. ![]()
Et Jean-Pierre est en congés :arf:
Bon, TTB : ce premier jour de mission est à l’opposé de ce qu’était le dernier jour de la mission précédente
Tous les problèmes d’il y a 15 jours réglés, tout va bien :kaola:
la fonction d’adblock qui permet de bloquer les pubs de merde sur CLubic pour nous refourguer sa newsletter et qui s’ouvre à CHAQUE page :pfff:
La fierté mal placée des zOms même derrière un écran :MDR
Ca devrait être TTC mais l’ignore pratiqué est tellement ridicule et le motif (le manque d’humour ? Une bad journée ? Ou simple machisme ? :paf: ) l’est encore plus que ça me fait bien marrer au final [:firestorm983]
Encore ça serait IRL… mais derrière un écran :paf:
:etonne2: de quoi tu parle ?
Ouhlà attention ca sent le Pavé :paf:
Alors voilà tout a commencé Vendredi dernier…
Ouhlà attention ca sent le Paté :paf:
Alors voilà tout a commencé Vendredi dernier…
juste une lettre et hop ! on change de sujet :paf:
J’viens de défoncer un manager d’une grosse boite IT qui veut nous vendre une solution en imposant des choix techniques totalement idiots… c’est top d’éclater un boulet qui comprend pas ses arguments ![]()
TTB : Ce midi, marche pour aller manger chez un ami, et saucisson à l’entrée. :miam: :bounce:
Hi hi hi ! :lol:
TTB : Ce midi, marche pour aller manger chez un ami, et saucisson à l’entrée. :miam: :bounce:
Charcutaille mon amie. :miam:
:lol:
:etonne2: de quoi tu parle ?
pO de toi
:ane:
Charcutaille mon amie. :miam:
Oui, mais sans e STP ! :paf: