Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

J’en ai acheté une au nutella et… heu… bourrative :paf:

Logiquement en patisserie la frangipane c’est creme au beurre et creme d’amande.

Sinon moi j’avais entendu parlé et gouté frangipane + creme patissiere. Pëut etre plus moelleuse mais impression de perdre du gout.

Justement, y’a Poulpy qui passe ce weekend, et on a déjà tous les autres ingrédients… :whistle:

TTB : c’est la rentrée [:woohoo] Enfin des vacances :bounce:

:ane:

:lol:

Stune façon de voir les choses. :smiley:

:pt1cable:

Qui s’occupe d’enfourner?

la logique de mes collègues :MDR

travaux finis faut remerttre les armoires en place… le long d’un mur qui commence par un angle et se termine dans le “vide” (en clair le mur fait un L) ben devinez par quel coté ils ont commencé à mettre les armoires ??? :whistle:

le coté vide :paf:

et quand j’ai fait remarquer qu’il aurait fallu commencé par l’angle, j’ai eu comme réponse "ho ben on poussera si ya un espace au bout :o " :nexath

super pratique surtout qu’ils remplissent au fur et à mesure qu’ils les installent (yen a 5)… donc quand faudra les déplacer, elles seront pleines :paf:

:fou:

.
Edité le 07/01/2013 à 16:53

Kapri, y a des champions là où tu bosses ! :super:

c’est clair :paf:


d'ici 5 mns ils auront mis la dernière amoire... j'attends avant de partir :ane:
ya 15 cms entre le mur et la 1ère armoire :MDR :MDR

et maintenant ils cherchent une solution pour caller l’armoire :paf: trop fort :MDR

Et là tu vas les voir, et tu leur dis bien fort : “Je vous l’avais dit” ! :icon_biggrin:

J’ai juste dit "il aurait fallut commencer dans l’angle :whistle: " :smiley:
Edité le 07/01/2013 à 19:26

TTB : le prochain avatar de Kapri [:cyberjo]

[:biggygirl]

clair, c’est comme quand tu te rends compte qu’il manque Hulk dans un coin :arf:

Hein ? :ane:

:MDR :MDR [:woohoo] [:otixam]

y en a au moins un qui suit :ane:

Des champions du monde !:MDR

Et vi juju :MDR

J’ai lu le “k” alors jpouvais pO comprendre :na:

Chui naïve :neutre:
Heureusement qu’il ya salsa :paf:

Ouais bah, serait peut-être temps que tu te débrouilles toute seule quand même. :o Et fais pas ta sucrée si t’as pas la candeur réelle. :ane: