Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Bon sang t’as raison, je viens de vérifier, ça existe encore! :ouch: Ca l’air d’être des sortes de supérettes maintenant nan? Le mien faisait la taille d’un petit supermarché. Plus jamais vu ou entendu parler dans la région.


Hott Fuzz ce soir à la tv sur NT1! :bounce: Ah merdoum, y a aussi Mensonges d'état que j'ai jamais vu, sur la une. :-@: Edité le 06/01/2013 à 17:30

Oui sur la taille ça ressemble aux Champion ou super U. Mais en fait je crois que le coop suisse n’a rien à voir avec les coop français :

fr.wikipedia.org…
fr.wikipedia.org…
fr.wikipedia.org…
Edité le 06/01/2013 à 17:32

je me souvient de stock moi

Stoc :o

Ouais :smiley: Et des Prisunic :o

TTB : la galette des rois aux pommes :miam:

Tiens, c’est pile ce que j’ai eu ce WE ! :miam:
J’ai même eu la fève ! :sol:

Mais ma préférée reste celle à la frangipane ! :miam:

frangipane > all :o

la frangipane c’est pour les noobs, c’est de la crème d’amande coupée à la crème patissière pour que ce soit moins cher :nexath

Je ne sais pas, fait maison on n’utilise pas de crème pâtissière :o

D’après wikipedia c’est bien ce que tu dis, d’après la recette j’ai l’impression qu’on fait de la crème d’amandes tout court en fait :paf:

c’est ca :oui:

C’est éc?urant à la longue la frangipane :confused:

This night, a Yoshi save my Clip.
This night, a Yoshi save my Clip from a broken heart.

[:kylie]

Donc, la galette, elle t’a mis la fève? Pendaaaant des heures? Et si c’était samedi, c’était la fève du samedi soir? :bounce:

:nexath p’tain je l’avais en tête la feve :MDR

On a pris une poire-chocolat… et euh… j’avais de meilleurs souvenirs… :paf:

:kaola:

En même temps, j’ai bouffé toute la galette à moi tout seul, donc y a pas de mérite à avoir la fève ! :ane:

TTB : Demain, je tente d’en prendre une autre à la frangipane, peut-être en boulangerie. :miam:

Et c’est obligatoire !

Rien a voir avec celles de supermarché qui sont ignobles [:eveden]

c’est d’la m3rde la frangipane !

y a rien de tel que la crème d’amande et c’est tellement con à faire que c’est bien mieux de la faire soi même

Tof du poulpe avec la couronne. :o

on en a mangé une au chocolat, c’était très bon :o

Nan mais c’est quoi ce délire avec la galette? Crème d’amandes épissétou, pourquoi pas fourrée au poulpe et à la menthe parfumée aux graines de moutarde et romarin de Trifouilly-les-oies? :pfff: