Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Y’en a qui abusent aussi. :confused:

Limite si certains n’y vont pas avec la glacière pour faire provision. :confused:

TTB : le programme « tv » :love:

si quelqu’un sait comment faire, je monte une live-tv en streaming pour ma nouvelle série en what-mille épisodes :

« Le Dru o/c son téléphone » :nexath

avec moults rebondissements, des meurtres en prévision (enfin, j’en suis toujours la victime :paf: ) des shampoings à la bière et du Q :oui: comme Qomment qu’il-a-fait-pour-que-ça-foire-c’était-pourtant-simple ?! :heink:
Edité le 10/12/2012 à 19:58

:pt1cable: et c’est quoi le TTB donc ? [:athena]

que vous avez de quoi vous amuser [:biggygirl]

trop blanche :o[quote=« fbzn_1_1 »]

Ouais mais avec la différence d’âge, il n’aurait pu lui offrir que des bonbons à la sortie de l’école… ce qui aurait déjà été louche à l’époque… :paf:

[:skyos]
[/quote]

effectivement ça pourrait presque être ma fille :o

Heuu je persiste et signe [:athena]

Propos racistes, modo alerté. :o

çay bien’g :ane:

[:kwetkwet]

Pas cher, même pour la Bretagne.

Faux, y en a des cuits à la vapeur. :o Evidemment, si t’attends des Zapetti… :stuck_out_tongue:

:oui: Et comme c’est à volonté donc ça ne les dérange pas non plus de laisser des assiettes à moitié pleines. :neutre:

[:antho54]

Comme on dit chez Pingouin, ça tient en haleine. :stuck_out_tongue:

M’en doutais! :MDR
Edité le 10/12/2012 à 21:27

1 cadeau de noel dans la poche et pile le jour ou je me decide à commander, 30 € de réduc :sol:

merci amazon :o

APN ? :o

je suis un goinfre et j’assume…
Edité le 10/12/2012 à 21:56

Ah ouais pour des jeux érotiques à base de remplissage de poulpe. :o

et toujours sur amazon j’ai vendu via market place notre kinnect ce matin à 80 € … ce soir amazon fait une promo sur ce produit moins cher en neuf :paf:

[kinnect...](http://www.amazon.fr/Microsoft-Kinect-adventures/dp/B009SJAIP6/ref=sr_1_cc_3?s=aps&ie=UTF8&qid=1355173160&sr=1-3-catcorr) Edité le 10/12/2012 à 21:59
[quote="fbzn_1_1"] [quote="Schumi23"] [www.amazon.fr...](http://www.amazon.fr/Mastrad-F48914-Siphon-Mousse-Sauce/dp/B0018BFFI2/ref=pd_sim_k_3) [/quote]

Ah ouais pour des jeux érotiques à base de remplissage de poulpe. :o

[/quote]
ouais ben c’bien parfois de faire des folies de son corps avec de la nourriture :o

Ca s’appelle grossir ça. :icon_biggrin:

je fais du sport moi, Monsieur Lagaffe :o
Edité le 11/12/2012 à 08:52

Le lever de coude ça compte pas. :o

Ah mayrde. :confused: Y fait pas que ça comme sport, y fait aussi du vélo comme son régime. :o

Sans selle ouais. :icon_biggrin:

Après le régime sans sel, le régime sans selle.

Ou s’arrète le progrès. o0