juju251
Décembre 8, 2012, 10:01
6013
Ouais, c’est bien ça d’après ce que j’ai pu trouver sur Boing, Bong, Bang, Gling Bing. :ane:
Le meilleur moyen pour se faire chourrer sa bagnole. :paf:
Par contre, c’est le genre de truc a ne surtout pas utiliser si la voiture est dans un box. :nexath
Virus a un TTB et avec ses parents en plus :ouch:
:ane:
:oui:
:oui:
juju251:
Ouais, c’est bien ça d’après ce que j’ai pu trouver sur Boing, Bong, Bang, Gling Bing. :ane:
Le meilleur moyen pour se faire chourrer sa bagnole. :paf:
Par contre, c’est le genre de truc a ne surtout pas utiliser si la voiture est dans un box. :nexath
Mon véhicule est buriné et en plus c’est un Hyundai, donc aucune inquiétude là dessus :o
yoshi80
Décembre 8, 2012, 11:03
6016
c’est moi :ane: mon épisode favori Jelly bean omelette :miam:
[quote=Le Virus du Grand Nord]Mon véhicule est buriné et en plus c'est un Hyundai, donc aucune inquiétude là dessus
[/quote]
tu veux dire par là qu’il n’y a aucune chance qu’un voleur se compromette à se faire pincer par la police dans une Hyunai ?
Bah une Hyundai accent c’est pratiquement le véhicule le moins volé ici, le code du burinage est vraiment visible en plus et puis bon, si il veut des problèmes de moteur qu’il parte avec, ça va me donné une raison de changer :o
Cassin
Décembre 8, 2012, 12:03
6018
Faut mettre un autocollant dessus : « pas la peine de me voler j’ai des problèmes mécaniques » :MDR
kiwi5
Décembre 8, 2012, 12:51
6019
ca empechera pas qu’on te la defonce pour le plaisir cassin, on m’avait ouvert mon AX delavée pour me piquer un autoradio de merde chinois. alors une voiture de luxe comme une hyundai… (ainsi que les enjoliveurs pourtant defoncés)
j’avais entendu parlé des demarreurs a distance, ca a l’air bien
fbzn
Décembre 8, 2012, 1:03
6020
kiwi5:
ca empechera pas qu’on te la defonce pour le plaisir cassin, on m’avait ouvert mon AX delavée pour me piquer un autoradio de merde chinois. alors une voiture de luxe comme une hyundai… (ainsi que les enjoliveurs pourtant defoncés)
j’avais entendu parlé des demarreurs a distance, ca a l’air bien
Le mieux c’est l’antivol Robocop:
www.youtube.com…
:sol:
Rahhh Robocop, faut vraiment que je me le prenne en BR un jour !
fbzn
Décembre 8, 2012, 1:12
6022
Ca, ça doit faire partie de Robocop 2 je crois. :o
Un film sadique je trouve.
Je sais plus ptete bien. Ca fait un bail que je les ai vus.
Boah, c’est une ambiance bien particulière, comme beaucoup de film de cette époque.
fbzn
Décembre 8, 2012, 1:18
6024
the_blue_sky:
Je sais plus ptete bien. Ca fait un bail que je les ai vus.
Boah, c’est une ambiance bien particulière, comme beaucoup de film de cette époque.
Le 1 a une histoire à raconter, avec les fausses pubs de Paul Verhoeven (comme dans Starship Troopers) et un peu de gore.
Le 2 est plus une suite commerciale avec une surenchère de sadisme je trouve.
Mais ce n’est qu’un avis personnel. :jap:
Je dirais que le 2 et le 3 n’étaient pas à faire de toutes façons.
Pire encore la ‹ ‹ série › › Robocop…
Et le remake, on verra bien, mais je sais d’avance qu’il ne faudra pas que je compare de trop par rapport à l’original si je ne veux pas être déçu…
Cassin
Décembre 8, 2012, 4:01
6027
Faudrait que je le revoie aussi, ça fait des années que je ne l’ai pas vu
Même chose, le remake j’y crois moyen :paf:
yoshi80
Décembre 8, 2012, 5:38
6028
TTB : je m’améliore, chambre à air du vélo réparée en 10 minutes montre en main :icon_biggrin:
Miss Tahiti :miam: :love: :miam:
Tain les musiques de foires à la sauscisse…
m’en fou de la musique, je regrette d’avoir quitter le Limousin, sinon je monte sur scéne et on ne la revoit plus pendant des années :o
Edité le 08/12/2012 à 22:24
:MDR
C’est quoi cette robe d’autruche à tellier ! :paf:
Tain…
La ptite réunionnaise cela dit :miam: