Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Ouais, pas confiance non plus ! :o
Et en plus ils mentent comme des arracheurs de dents ! :sweet:

« Mais non, vous allez voir, avec cette nouvelle technique, vous allez rien sentir du tout » :peur:
« Vous inquiétez pas, ça saigne pas du tout, enfin très peu, enfin pas trop quoi… » :peur:

Ils seraient capables de te refaire toute la machoire pour payer leur nouvelle voiture :yeux1:

TTB : Bonne soirée hier soir avec les collègues (dont 3 sont passés au QG :ane: ). Et pour le moment en tout cas ce n’est pas trop difficile d’émerger (dormi 2h30 environ :paf:). :ane:

TTB : j’avais déjà le bluray de Predator, Cdiscount m’en a envoyé un autre en cadeau avec une commande. Je viens enfin de le vendre :super:

et du coup ils m’en envoient un autre :nexath

tu l’as vendu à Vashfoll ? :ane:

Vash et son DVD Batman :MDR :MDR

Je me demande si il l’a refourgué depuis :paf:

nan :non:

il a reçu le film avec Robin, depuis :oui:

ça claque sur l’étagère [:lowe]

TTB : J’ai fait ma BA de la journée !

Deux filles, une mère et sa fille qui faisaient du stop frigo dans le brouillard.

J’allais po les laisser la.

Une dans le coffre l’autre sur la banquette arrière et hop !

:smiley:

offres noël à la sncf, je vais pouvoir échanger nos 2 allers à 110 en seconde classe contre un 2 allers dans le même train à 94? mais en première :smiley:

50 kms de vtt

J’ai pu tester enfin mes phares :smiley:

Houigo est ton complice ? [:paysan]

Ils vous ont laissé partir finalement ?

:lol:

Ouais, j’ai pu me demerder avec les flics en les laissant jouer avec mon colis dans le coffre.

Humour noir toussa.

TTB, bientôt Noël et ses friandises à sucer…

http://bezan.perso.sfr.fr/BR_sucette.jpg

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

TTB : Canal en clair sur le bouquet Free, ca va être bon la C1 cette semaine si ca dure plus que le WE :bounce:

Tiens chez Orange c’est eurosport + une quarantaine de chaînes que je ne regarderai pas :smiley:

TTB : la CFE (ex taxe Pro) est arrivée ! oui, TTB, car si mon meilleur pote à eu « x3 », moi j’ai eu « -10% » :smiley:

c’est à n’y rien comprendre. Surtout que dans SON cabinet, donc mêmes équipements et valeur locative, alors que son collègue gagne plus, eh bien il paie moins de taxe :paf:

houlala tu fais trop de raccourcis et tu mélanges avec la TP, la CFE c’est uniquement foncier. c’est une composante de la CVAE qui elle est sur la valeur ajoutée produite.

il convient de vérifier la valeur locative et les m2 déclarés en tout cas :oui:

pour la mienne ça colle tout à fait.

En revanche pour mon pote il faut qu’il vérifie, effectivement, mais le connaissant, il est plutôt du genre à payer et laisser couler.
L’exemple le plus simple : ils sont fiancés depuis 1 an, sans date de mariage arrêtée, donc la logique voudrait qu’ils se pacsent pour l’argument fiscal.
Eh bien non, ils n’ont « pas envie », ça leur « dit rien », ils rpéfèrent payer plein pot 2 parts :paf:

Je lui ai récemment envoyé ce jpg : www.lefigaro.fr… mais manifesetment ça n’a aps eu l’air de le bousculer…

En ce qui concerne, la CVAE, je suis exonéré, n’ayant pas des recettes qui dépassent 500KE.
Ce qui est marrant, ce que je suis imposé en CFE sur la « base minimum » (c’est marqué OUI), mon pote aussi, et a priori ce n’est pas la même base minimum !! il a environ 5 fois plus de CFE que moi. Je serais curieux de voir sa déclaration pour comparer…

ba la cotisation minimale est différente dans chaque ville