Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

mince ya pO les mois d’indiqués sur celui que j’ai reçu :cry:

Ah donc y a pas de calendrier, tu as juste recu les dieux du stade… eh ben :ouch:

TTC : Y a trop de poulpes sur ce forum ! :o

Poulpe de Novembre
au chaud garde bien ton membre

Et quand Décembre vient,
N’oublie pas de nettoyer ta main.

:o

:paf:

Ok, reçu aussi… et je n’y suis pas [:eveden] pourtant d’après Maya je suis beau gosse en maillot de bain sur la plage, donc j’y ai toute ma place :na:
Edité le 14/11/2012 à 17:58

spO ma faute :neutre:

faut faire une réclamation :oui:

Oui oui, c’est ce qu’elles disent toutes :o

yoyoooooo vient ici on a besoin de tes performances :smiley:

pour le mail :ane:

dekoikekwouah ?

TTB : l’odeur du chili qui mijote depuis cet après midi pour la soirée foot :miam:

Ça va faire fort ce soir :paf:

Demain soir : Repas au resto avec les collègues (plutôt bien donc :ane: ).

Idée de génie du chef : Avoir choisi un resto à 50m de mon QG. :nexath

Je sens que je vais prolonger la soirée resto en remontant la rue, TTB donc ! :bounce:

Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai comme dans l’idée que Vendredi matin je risque de poster dans TTC … [:mpay]
Edité le 14/11/2012 à 19:12

gain à l’euromillions :bounce:

3.80 € :o

TTB Ma nouvelle dentiste. Une tite brunette trentenaire, décontractée qui remplace avantageusement mon ancien dentiste. Ste vieille manoeuvre de placer un devis juste pour que je la rappelle, percée à jour la coquine. :o

Quelqu’un qui met les doigts direct dans ta bouche sans que tu demandes, ça veut bien dire quelque chose. Pas ma zone la plus érogène, m’enfin bon, chacun son trip. :neutre:

Pas que, elle a chanté aussi. :confused:

[:shy]

:MDR

Le chili avec ongle incarné?

:clap:

Si le devis a été placé dans le slip, oui … sinon, j’ai un doute. :confused:

TTB : Week End
Nan en fait j’ai un entretien pour un stage demain aprem et un ou 2 coup de fil a passer demain matin mais j’ai fini ma semaine de formation. RDV le mois prochain pour avancer…

Elle a fait le 1er pas :super: fonce :bounce:

Fait gaffe c’est des fourbes les dentistes :o