mince ya pO les mois d’indiqués sur celui que j’ai reçu ![]()
Ah donc y a pas de calendrier, tu as juste recu les dieux du stade… eh ben :ouch:
Le poulpe de Novembre… [:love]
[:skyos]
TTC : Y a trop de poulpes sur ce forum ! :o
Poulpe de Novembre
au chaud garde bien ton membre
Et quand Décembre vient,
N’oublie pas de nettoyer ta main.
:o
:paf:
le calendrier des dieux du stade 2013 (reçu par mail ce matin) [:augie] [:love] [:love3]
Ok, reçu aussi… et je n’y suis pas [:eveden] pourtant d’après Maya je suis beau gosse en maillot de bain sur la plage, donc j’y ai toute ma place :na:
Edité le 14/11/2012 à 17:58
KaPriChieuZe:
le calendrier des dieux du stade 2013 (reçu par mail ce matin) [:augie] [:love] [:love3]
Ok, reçu aussi… et je n’y suis pas [:eveden] pourtant d’après Maya je suis beau gosse en maillot de bain sur la plage, donc j’y ai toute ma place :na:
spO ma faute :neutre:
faut faire une réclamation :oui:
Oui oui, c’est ce qu’elles disent toutes :o
yoyoooooo vient ici on a besoin de tes performances ![]()
pour le mail :ane:
dekoikekwouah ?
TTB : l’odeur du chili qui mijote depuis cet après midi pour la soirée foot :miam:
Ça va faire fort ce soir :paf:
Demain soir : Repas au resto avec les collègues (plutôt bien donc :ane: ).
Idée de génie du chef : Avoir choisi un resto à 50m de mon QG. :nexath
Je sens que je vais prolonger la soirée resto en remontant la rue, TTB donc ! :bounce:
Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai comme dans l’idée que Vendredi matin je risque de poster dans TTC … [:mpay]
Edité le 14/11/2012 à 19:12
gain à l’euromillions :bounce:
3.80 € :o
TTB Ma nouvelle dentiste. Une tite brunette trentenaire, décontractée qui remplace avantageusement mon ancien dentiste. Ste vieille manoeuvre de placer un devis juste pour que je la rappelle, percée à jour la coquine. :o
Quelqu’un qui met les doigts direct dans ta bouche sans que tu demandes, ça veut bien dire quelque chose. Pas ma zone la plus érogène, m’enfin bon, chacun son trip. :neutre:
la prestation d’Alicia Keys en direct dans le grand journal de canal+ :miam:
pi son petit haut :love: seule fausse note son pantalon :o
Pas que, elle a chanté aussi. ![]()
[:shy]
c’est plus ce qui a dans le pantalon qui plombe la silhouette :oui:
:MDR
le calendrier des vieux du stade 2013 (reçu par mail ce matin) [:augie] [:love] [:love3]
TTB : l’odeur du chili qui mijote depuis cet après midi pour la soirée foot :miam:
Le chili avec ongle incarné?
gain à l’euromillions :bounce:
3.80 € :o
![]()
TTB Ma nouvelle dentiste. Une tite brunette trentenaire, décontractée qui remplace avantageusement mon ancien dentiste. Ste vieille manoeuvre de placer un devis juste pour que je la rappelle, percée à jour la coquine. :o
Quelqu’un qui met les doigts direct dans ta bouche sans que tu demandes, ça veut bien dire quelque chose. Pas ma zone la plus érogène, m’enfin bon, chacun son trip. :neutre:
Si le devis a été placé dans le slip, oui … sinon, j’ai un doute. ![]()
TTB : Week End
Nan en fait j’ai un entretien pour un stage demain aprem et un ou 2 coup de fil a passer demain matin mais j’ai fini ma semaine de formation. RDV le mois prochain pour avancer…
Elle a fait le 1er pas :super: fonce :bounce:
Fait gaffe c’est des fourbes les dentistes :o