Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Ca vous empêchera pas de reprendre une branlée quand vous repasserez par Amiens :ane:
[/quote]

j’ai joué avec des joueurs qui n’étaient pas les mm. Plus de mon niveau : une bonne lecture du jeu : pressing haut à 2 joueurs, des croisements, du jeu avec les arrières, un bon back du centre, un jeu de passe sur la cage adverse.
un vrai bonheur :oui:

Avec cette ligne, on gagnerait presque tout à notre niveau (D4)

Ca devient si réaliste que ça, NHL en jeu vidéo ? :ouch:

TTB Nos tites bleuettes footballeuses qui vont jouer la finale de la coupe du monde 2012 des moins de 17 ans, samedi à 17h sur Eurosport, contre la Corée du Nord. :clap: Et c’est la première fois dans cette catégorie. :bounce:

Les frenchies vont les plier, je dis. :oui:

une coréenne pliée, va plus rester grand chose :arf:

Je sais pas pourquoi, j’y ai pensé aussi en l’écrivant. :stuck_out_tongue:

:o

Un triple facepalm sur eapc, un red face sur TTC et un autre ici. Une bien belle journée! :bounce:

faut prendre des points ! :lol:

TTB L’équipe de france de foot féminin des moins de 17 ans est championne du monde! :clap: Après les espoirs masculins en 2001 et les A en 1998, voici le troisième titre. :bounce: Gagné aux pénos, comme la demie-finale. Bravo les filles!
:super:

Après une première mi-temps où les Nord-Coréennes se sont contentées de balancer devant sans résultat, on marque sur une longue ouverture et un face à face avec leur gardienne. En deuxième mi-temps, nos adversaires attaquent à tout-va au sol par contre-attaques et provoquent des frissons. Un tir sur la barre, un autre à bout portant stoppé par notre gardienne.

Et un nouveau relâchement de notre défense qui permet, après une nouvelle frappe sur la barre, à une Nord-Coréenne oubliée de mettre la balle au fond. A 10 mn de la fin. :o( Plusieurs occasions chaudes devant notre but, notamment une tête à bout portant qui échoue juste à côté. S’ensuit les tirs aux but et notre gardienne qui en arrête deux, après que la gardienne adverse en est détourné un, victoire 7-6 aux tirs aux buts.

Enorme révélation au milieu : Delphine Cascarino, 15 ans (!). Beaucoup de talent, d’intelligence de jeu et de mental, elle ne lâche rien. Future très grande. :oui:

Suite d’un de mes TTC, avoir réparé l’erreur 50 de mon sèche-linge ! :

[Photo supprimée]


:paf:

Mais encore ? :smiley:

Le gros bittoniau enfonçé à la barbare au milieu ?

C’est les soudures du connecteur qui sont HS, non ?

ça sent la pièce ikéa en trop çette cheville [:shy]

Je croyais que c’était provisoire, juste pour tenir la pièce en place ! :ane:

La pièce en plastique blanc n’est pas soudée mais enfichée sur la carte de puissance. J’ai eu beau refaire les connexions, y’a que cete méthode qui marche :o

:ane:

Bah là ce sera définitif !

TTB : je met l’Xperia Play de madame en vente ce matin sur le Bon Coin, je l’ai vendu ce soir :bounce: bon ok c’était un peu bizarre, rendez vous avec des manouches sur un parking peu éclairé à 19h30 :nexath mais c’est fait :ane:

c’est tes problèmes de santé que tu devrais vendre sur leboncoin [:medoc]

c’est pas con, ca me ferait pas de mal :oui: :icon_biggrin:

t’as p’têt même juste à préciser que c’est d’la main à la main :paf: