Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

TTB : terminé la première « saison » de Dragon Ball avec la grande :stuck_out_tongue: (avec les passages censurés à l’origine qui ont été remis en japonnais :ane: )

ah moi c’est toutes les saisons de Futurama que j’aimerais bien trouver je dis ça je dis rien :whistle:)

Là je me suis décidé à les enregistrer sur NRJ12, ça va demander un peu de taf de les convertir puis les découper pour faire des fichiers propres.

TTB Le sketch du comte de Bouderbala sur le français employé par les rappeurs. :MDR :MDR Ca charcle! :icon_biggrin:

Un petit extrait

Je lis d’ici les gardiens du temple (autrement dit, les coincés du uc) dénoncer les clichés sur le rap etc. C’est de l’humour et lui-même est fan de rap. :jap: Le sketch sur la cérémonie de mariage entre rappeurs est pas mal aussi. :oui: J’aime bien son humour. :super:

Comment ça taille :MDR

Je les ai toutes hormis la septième qui arrive. :kaola:
Edité le 20/10/2012 à 14:35

TTB: J’ai éclaté une mouche avec une bouteille de pepsi [:shy] Pas écrasé, éclaté :paf:

Sauvage pauvre mouche :sweet:

J’arrive à 350Mo par épisode « TNT-rip ». la qualité est acceptable, et le traitement rapide. Je pars d’un .ts freebox, converti en MP4 en 10 minutes, puis découpé en épisodes en 10 minutes aussi.
Maintenant la question est : combien de temps NRJ12 va-t-il encore diffuser Futuram le midi ?

ils font 3 épisodes d’affilés, et en ce moment les 2e et 3e, c’est la saison 7.
Vont-ils arrêter la diffusion quand ils auront fini la saison 7 ?? On verra…

bon a priori y'en a quelques uns encore : [www.programme-tv.net...](http://www.programme-tv.net/programme/jeunesse/r4917-futurama/)

Tu me poses trop de questions tu me perturbes ! :stuck_out_tongue:

C’est chiant les tnt-rip, s’tout mélangé… L’autre fois s’tait un film, réparti sur 3 ou 4 épisodes, merci le bordel, j’ai les 4 films en un seul morceau, basta…

J’attends que mon uploader me prenne la 7ème saison !

J’ai même retrouvé une patte arrière sur mon clavier et pourtant il y a un peu plus de 2 mètres de distance entre là où je l’ai éclaté et mon clavier :paf:

Elle était grosse, elle bougeait, elle était pleine de vie. Maintenant, elle a disparu
Edité le 20/10/2012 à 22:49

demain je vais voir le torrent aussi.
Mais c’est vrai que pour le film (en gros les 4 films c’est considéré comme étant la saison 6) c’est haché…

Toute la saison 1 arrive.

[quote="v1rus_2_2"] [quote="CarlitOw"] [quote="v1rus_2_2"] TTB: J'ai éclaté une mouche avec une bouteille de pepsi [:shy] Pas écrasé, éclaté :paf: [/quote]

Sauvage pauvre mouche :sweet:
[/quote]
J’ai même retrouvé une patte arrière sur mon clavier et pourtant il y a un peu plus de 2 mètres de distance entre là où je l’ai éclaté et mon clavier :paf:

Elle était grosse, elle bougeait, elle était pleine de vie. Maintenant, elle a disparu
[/quote]

Elle était bonne au moins ?
faut pas gâcher, c’est des protéines [:shy]

Hein ? La saison 6 et les films n’ont rien à voir. :heink:

Si t’a l’occaz de dérouiller le V8, passe par la je te les filerais tous ! :kaola:

ah mes sources sont fausses alors !

4 films :

dans l’ordre :

001 la grande aventure de bender

002 le monstre au milliard de tentacules

003 prenez garde au seigneur des robots

004 vous prendrez bien un dernier vert

La saison 6 fait 26 épisodes.

j’ai vu une liste d’épisodes où la saison 6 en contient de mémoire 15, soit le nomtre d’épisodes découpés dans les 4 films.

SInon TTB : grasse mat jusqu’a 8h15 :bounce: merci notre fille qui s’est pas réveillée à 7h pour une fois !

J’aurais du la conserver pour le végétarien qui travail avec moi [:shy]
Edité le 21/10/2012 à 08:49

Bah ta liste est pourrie !

Ici.

TTB: dans 2 mois le 21 décembre 2012. :miam:

[:skyos]

Et ce jour là, je vais courir dans les rues à la recherche des filles qui ont des pancartes qui est écrit: je ne veux pas mourir vierge
http://data.whicdn.com/images/29691327/o_u_thumb.jpg

Pt1 V1rus ! :MDR