Je lis d’ici les gardiens du temple (autrement dit, les coincés du uc) dénoncer les clichés sur le rap etc. C’est de l’humour et lui-même est fan de rap. :jap: Le sketch sur la cérémonie de mariage entre rappeurs est pas mal aussi. :oui: J’aime bien son humour. :super:
J’arrive à 350Mo par épisode « TNT-rip ». la qualité est acceptable, et le traitement rapide. Je pars d’un .ts freebox, converti en MP4 en 10 minutes, puis découpé en épisodes en 10 minutes aussi.
Maintenant la question est : combien de temps NRJ12 va-t-il encore diffuser Futuram le midi ?
ils font 3 épisodes d’affilés, et en ce moment les 2e et 3e, c’est la saison 7.
Vont-ils arrêter la diffusion quand ils auront fini la saison 7 ?? On verra…
bon a priori y'en a quelques uns encore : [www.programme-tv.net...](http://www.programme-tv.net/programme/jeunesse/r4917-futurama/)
C’est chiant les tnt-rip, s’tout mélangé… L’autre fois s’tait un film, réparti sur 3 ou 4 épisodes, merci le bordel, j’ai les 4 films en un seul morceau, basta…
J’attends que mon uploader me prenne la 7ème saison !
J’ai même retrouvé une patte arrière sur mon clavier et pourtant il y a un peu plus de 2 mètres de distance entre là où je l’ai éclaté et mon clavier :paf:
Elle était grosse, elle bougeait, elle était pleine de vie. Maintenant, elle a disparu
Edité le 20/10/2012 à 22:49
demain je vais voir le torrent aussi.
Mais c’est vrai que pour le film (en gros les 4 films c’est considéré comme étant la saison 6) c’est haché…
Toute la saison 1 arrive.
[quote="v1rus_2_2"]
[quote="CarlitOw"]
[quote="v1rus_2_2"]
TTB: J'ai éclaté une mouche avec une bouteille de pepsi [:shy] Pas écrasé, éclaté :paf:
[/quote]
Sauvage pauvre mouche :sweet:
[/quote]
J’ai même retrouvé une patte arrière sur mon clavier et pourtant il y a un peu plus de 2 mètres de distance entre là où je l’ai éclaté et mon clavier :paf:
Elle était grosse, elle bougeait, elle était pleine de vie. Maintenant, elle a disparu
[/quote]
Elle était bonne au moins ?
faut pas gâcher, c’est des protéines [:shy]