Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

:nexath

C’est le père 100 :ane:

:MDR

Ça durera tant qu’elle vera ça comme un jeu :oui:

:ane:

TTB : La ptite rousse sur M6 elle avait un t-shirt Game Over avec PacMan ! :love: :miam: :stuck_out_tongue:

Spa vrai, t’as repris le sport? :clap:

Heuu tu dis “repris” parce qu’il avait abandonné 2-3 jours pour cause de courbatures ?

Ou parce toi c’est 2 mois pour même motif ? [:siffle]

[:skyos]

TTB : j’ai re flashé mon galaxy S en mettant une ROM sous jelly bean : :miam: J’ai l’impression d’avoir un nouveau téléphone ! :slight_smile:

C’est quoi la rom que t’as mis ?
Chuis tres content de ma ropm alliance

Un portage depuis le galaxy nexus.

Je l’ai prise là =>
galaxys-team.fr…

Pour avoir la dernière version (12.1 celle que j’ai mise) faut aller sur le lien sur le forum xda pour la télécharger.

J’en suis aussi super content, très fluide !

Elle a l’air pas mal mais c’est dommage que le support de la micro sd ne soit pas fonctionnel

C’est pas fonctionnel par rapport au PC mais sur le téléphone tu a accès à la micro sd.

Le seul soucis que j’ai du moment : je n’arrive pas à choisir un fichier audio pour les alarmes… Et je ne sais pas comment faire…

Hmmm ce coup de talon bien placé :ane:

Sauf que moi, c’était pas des courbatures mais une douleur musculaire qui est restée pendant des mois. D’ailleurs, je vais acheter des New Balance de running (promo à 49€ chez Go sport) pour m’y remettre. Enfin, une fois que les impôts seront payés et le frigo acheté. :confused:

Oui, chuis d’accord, pourquoi pas une salade de thon, un Salsathon pour m’aider financièrement? :oui:

lui aussi tu l’as pété ? :confused:

Toi aussi tu aimes te faire piétiner par Maîtresse K et ses talons hauts ? :love:


[quote="xenon91_1_1"] [quote="Salsa_Dude"] Sauf que moi, c'était pas des courbatures mais une douleur musculaire qui est restée pendant des mois. D'ailleurs, je vais acheter des New Balance de running (promo à 49€ chez Go sport) pour m'y remettre. Enfin, une fois que les impôts seront payés et [b]le frigo acheté[/b]. :/

Oui, chuis d’accord, pourquoi pas une salade de thon, un Salsathon pour m’aider financièrement? :oui:
[/quote]
lui aussi tu l’as pété ? :confused:
[/quote]

Non c’est pas de sa faute, les premières analyses concluent à un suicide :arf:

c’est quoi c’te FQ moisie ? :paf:

sinon, oui, et non, vu que j’en faisais pas :paf: ²

:stuck_out_tongue:

Faut pas le mettre dans un dossier genre /media/ringtones ?

J’ai essayé, mais ça ne marche pas…

edit : ahh tiens ça marche maintenant…

bizarre !
Edité le 13/09/2012 à 12:04

Comme tes sseufs. :o :ane:

:icon_biggrin: Un grand classique, le démon de midi. Malgré une longue histoire sans failles (ou à cause de?), l’attrait de la jeunesse m’a enivré (verbe choisi à 2 seins). :neutre: Le changement c’est bientôt maintenant! :bounce:
Edité le 13/09/2012 à 12:23

TTB ou TTC ou image humoristique, je ne sais pas où classer ça:

Il s’agit d’une paire de gants Bluetooth, la main gauche incorpore un micro (petit doigt) et un haut parleur (pouce).

L’air d’un c*n ou … ? :ane: