Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

ça passe vite
3 mois de taf et 3 mois de chômage :paf:

Trop vite… Et je trouve rien…

t’as tenté des formations ? ou p’tet un retour à l’école ? :ane:

Formations, ce n’est qu’un mirage… Des heures des RDV avec plusieurs organismes pour des peut être…

Retour à l’école, encore faut il trouver ce qui me plait, et en alternance. Me faut du fric.

Une solution: le trottoir :o

[:skyos]

:lol:

:jap: Oui en général, ingame c’est assez rare que ça atteingne les 80° :jap:

Dans ma branche ca embauche pas mal. C’est un métier d’avenir. Par contre faut pas trop faire d’illusion en bas de l’echelle ya beaucoup de poste et peu de salaire.(suvant les conventions collectives on atteindra jamais 2000€ tout au plus 1700-1800
Par contre en passant ME ou Educ spé ya moins de postes et yen aura de moins en moins mais on depasse les 2000 et chef de service un metier qui lui aussi coute trop cher donc on embauche moins encore. Et la on est sur les 3000 en fin de carriere.

(ya du nivellement par le bas, l’ AMP va tendre de plus en plus vers le job de ME qui lui tendra vers celuis d’educ qui lui tendra veres chaf de service.

Si on est motivé on rentre facilement par le biais de remplacement

une puce pour la xbox360 dans l’après midi :super:

si, c’est légal :o
Edité le 15/09/2012 à 11:51

Si t’as un chien, faut le traiter contre les puces. :o

Cool si ça se fait. :slight_smile:

je confirme, ma fille est aide soignante dans une MAS et ca embauche à tout va (y aussi des raisons, c’est dur et ca paye pas…) et j’ai 2 postes qui ont ME → chefs de service

:jap:

Non mais oh, payer pour coucher ! [:eveden]

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Des smileys verts qui rebondissent, c’est TTB ? :heink:

www.youtube.com…

TTB : pas vu mon neveu aujourd’hui chez ma belle-mère :ane:

TTB : on est passé voir mes grands-parents paternels qu’on n’avait pas vu depuis quelques mois, j’ai trouvé que ma grand-mère était en meilleure forme :slight_smile:

TTB : petite bourre à moto en rentrant, ça faisait longtemps, ça fait du bien :o (sauf que du coup j’ai faillis manquer l’entrée de la rue, 'l’aurait pas fallut 2m de plus je ne tournais pas :ane: )

TTB : dimanche prochain match à Amiens je jouerai là :sol:
http://amiensblog.canalblog.com/images/Coliseum_4.JPG
Edité le 16/09/2012 à 19:22

donne moi ton numéro de dossard, je vais aller te caillasser à coups de palets :o