Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

sinon un bon crachat sur chaque verre et nettoyage dans le jean c’est pas mal aussi pour désincruster le sang séché :o

(oui, sang qui a giclé sur le verre de lunette durant un arrachge de dent vigoureux)

encore faut-il en avoir :paf:

mon ancien dentiste avait une visière pour éviter ce genre d’incident :wink:

ouais, hein, c’est con, y’en a que dans les bars :paf:

Docte56, tu ne découpes pas la dent en 2 quand ca vient pas ? Quand on m’a arraché les dents de sagesse, le chirurgien avait une sorte de scie circulaire. ensuite les morceaux sortaient facilement. Mais c’est peut etre pas pareil pour une dent normale ?

Question annexe :d A quel age on emmene voir son enfant chez le dentiste ?
Edité le 14/09/2012 à 17:05

Il a un perco mais pas de cheveux, il peut pas tout avoir malheureusement [:kurdent]

TTB : test de la 1ère nuit dans l’nouvel appart ce soir, réveil demain 7h30 avec le bruit et les odeurs du marché sous mes fenêtres :miam:

J’aurais mis ça dans TTC. :neutre:

Pareil, surtout le bruit :ane:

Puis pour 7h30 un samedi aussi :sleep:

bah non, ça doit devenir une bonne habitude de prendre les produits frais là où ils sont, pis perso, c’est pas l’bruit qui me gêne pour dormir habituellement :ane:

je saurai demain :jap:

Pour connaître un peu le coin, ça va, c’est supportable, c’est pas non plus en plein cœur de marché. :smiley:

Spa la même chose avec Châteauroux en France? :ane:

Bref, j’ai renversé mon verre de vodka. :icon_biggrin:

La vodka contre l’excès de sébum? :heink:

:peur:

Pas que. T’as des machines à kawa style Nespresso avec le tit tube vapeur. Tu serais sûrement le premier à l’acheter pour ça. La tronche du vendeur! :MDR

Ca dépend des gens, Jacques Chirac n’y aurait pas habité. :neutre:

T’as un frigo de plusieurs dizaines de m². :stuck_out_tongue:

J’connais aussi. :stuck_out_tongue: Pis en ce moment, doit y avoir moins de touristes et de courageux. :icon_biggrin: Seul truc, pour sortir, faudra qu’il fasse son Jackie Chan à plonger direct dans les auvents. :stuck_out_tongue:
Edité le 14/09/2012 à 23:02

mon SSD :miam:

:icon_biggrin:

Ca dépote hein ? :smiley:

yep

TTB : il se pourrait que je retourne a ma première boite, ça serait génial… :smiley:

Laquelle ? Le truc d’onduleurs ?

Ouais chez APC, ça serait énormément cool :oui:

Pourquoi tu étais parti déjà ? Plus assez de taf ?

18 mois d’intérim en fait
j’pouvais pas faire plus car ils étaient obligés de m’embaucher et vu que Schneider n’embauche pas :confused:
Et là je termine ma carence de 6 mois et j’peux y retourner pour 18 mois :slight_smile:

:jap:

Ca fait dèjà 6 mois… Pfff…